Peut-on choisir sa date et son horaire pour visiter le Temple des mousses ?

Le Kokedera est ouvert à des jours et horaires aléatoires, inconnus du public. Toutes les cartes de réservation validées sont valables pour une entrée à un horaire précis.

Puisque le temple est victime de sa popularité et que le nombre de validations est extrêmement limité, nous demandons à nos clients d'indiquer au minimum 3 choix de date, ceci afin d'avoir une chance d'obtenir les places souhaitées. Il n'est pas possible de passer une demande de réservation avec moins de 3 dates.

Il est possible de réserver pour jusqu’à 10 dates différentes. Plus le nombre de dates proposées est important, plus les chances d'obtenir une validation sont importantes.

L'obtention d'une invitation n'est jamais garantie et totalement indépendante de notre volonté. Nous faisons le maximum pour obtenir des validations mais cela reste au bon vouloir du temple des mousses qui ne donne jamais d'explication.
Il y a environ une chance sur deux en moyenne.

Si par chance, vous obtenez une invitation pendant une journée où vous avez déjà réservé un accompagnateur Keikaku à Kyoto, ce dernier pourra se joindre à votre groupe même s'il n'est pas compté dans le nombre de personnes inscrits pour le Temple des mousses.

Réserver pour le Temple des Mousses