Témoignages Temple des mousses

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,85/5
27 avis
Temple des mousses
Mars 2018
Nous avons fait appel à Keikaku car nous sommes à l'étranger donc pas facile de faire la demande d'entrée pour le temple des mousses à Kyoto. Le service fut parfait et très simple. La communication très rapide. Je vous recommande vivement l'utilisation de cette agence pour l'organisation de votre voyage au Japon. Merci bien à l'équipe!
5/5
Par Agathe Vincent
(JAPON)
10/05/2018
Temple des mousses
Février 2018
Réservation effectuée rapidement et simplement. Coupon reçu bien avant le délai annoncé. Reste à attendre la visite qui devrait se dérouler sans probleme.
4/5
Par GUIBERT Michele
(FRANCE)
21/04/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Traité et expédié sans aucun problème. On a hâte d’y être. Merci
5/5
Par Céline
(FRANCE)
06/04/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Merci beaucoup Keikaku pour cette réservation! Grâce à vous pas de barrière de la langue.
5/5
Par Emeline
(FRANCE)
06/04/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
J'ai reçu dans les temps mon carton pour le Temple des mousses. Sur place tout s'est très bien passé. On ne peut pas en dire trop pour ne pas dévoiler la magie du lieu ! Super expérience !
5/5
Par Elisabeth
(FRANCE)
02/04/2018
Temple des mousses
Février 2018
Reservation faite 5 semaines avant mon départ .Reception de la réservation 15 jours après .J'ai dû faire une résa auprès d'un hôtel sur Tokyo lieu d'arrivée ,pour me faire livrer le ticket sur le Japon .Tout s'est très bien déroulé .J'ai organisé mon voyage en fonction de la date de la visite.
4/5
Par Elisabeth
(JAPON)
28/03/2018
Temple des mousses
Février 2018
Bonjour, Et merci, nous avons bien reçu notre bon de réservation pour le Temple des mousses, la date du départ approche et nous avons hâte de découvrir cet endroit. L'envoi était rapide, et nous a permis de ne pas perdre de temps dans les démarches administratives. Je conseille !
5/5
Par Aurélie
(FRANCE)
24/03/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Livraison dans le temps estimé. Service très sérieux, je recommande fortement.
5/5
Par magali
(FRANCE)
24/03/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Réservation reçue dans les délais et à la date demandée.
5/5
Par Coraline
(FRANCE)
24/03/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Réservation simple, tout est clair, pratique, avec un rapport qualité/ prestation très intéressant. Le carton de réservation du temple des mousses fait un peu artisanal, on s'attend à quelque chose de plus moderne, type billet de concert, mais ça apporte un certains charme.
5/5
Par Jean-Noel
(FRANCE)
24/03/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Réception très rapide et dans de bonnes conditions.
5/5
Par Boris
(FRANCE)
24/03/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Bien tenue au courant de l'avancement de la réservation et livrée largement dans les temps. Parfait.
5/5
Par Victoria
(FRANCE)
24/03/2018
Temple des mousses
Septembre 2017
Comme d'habitude ma dernière réservation (le temple des mousses à Kyoto) s'est fait d'une manière claire, efficace, rapide - quoi demander de plus ?
Un grand merci
Dag
5/5
Par Dag
(BELGIQUE)
22/03/2018
Temple des mousses
Janvier 2018
Bon suivi, merci
4/5
Par Francois
(BELGIQUE)
22/03/2018
Temple des mousses
Février 2018
La réservation a été reçu très rapidement, c'est impeccable !
5/5
Par Cyril
(BELGIQUE)
22/03/2018
Temple des mousses
Décembre 2017
Merci pour la réservation pour le temple des mousses.

Une réponse positive et 0 stress pour les démarches.
5/5
Par Vincent
(FRANCE)
16/03/2018
Temple des mousses
Août 2017
juste parfait
5/5
Par soune
(FRANCE)
28/11/2017
Temple des mousses
Septembre 2017
Parfait dans les delais prévus
5/5
Par Eric
(FRANCE)
26/10/2017
Temple des mousses
Juillet 2017
Simple, efficace je suis enchanté par le déroulé de cette démarche, après avoir essayé en direct mais difficile d'avoir le document nécessaire pour le retour de la part de La Poste
Bravo
Seul petit défaut : que des livraisons en France métropolitaine, mais j'ai pus gare à un ami me faire livrer le document chez lui et il me l'a renvoyé à La Réunion
5/5
Par Dominique
(FRANCE)
04/10/2017

Keikaku a répondu à cet avis :

Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Ce service est l'un des plus récents sur Keikaku et nous complétons la liste des pays livrables petit à petit.
Nous vous souhaitons un excellent séjour au Japon.

Temple des mousses
Juillet 2017
Réservation faite très à l'avance, mais service impeccable et en temps pour le voyage ! Merci :)
5/5
Par Samantha
(FRANCE)
26/09/2017