Les hotspots Wi-fi au Japon sont encore rares et pour beaucoup, ils nécessitent une inscription préalable en japonais afin de pouvoir en profiter. Quant aux coûts de connexion depuis l'étranger, beaucoup d'opérateurs francophones facturent des frais indécents aux touristes imprudents.
C'est pourquoi de très nombreux voyageurs choisissent de louer un Pocket Wifi pour rester connectés en illimité partout au Japon. Il s'agit d'un petit boîtier qui fait office de routeur / box portative et qui donne accès à Internet sans contrainte, en itinérance au cours de vos balades en intérieur et en extérieur.
Vous pouvez ainsi surfer à votre guise sans crainte du hors-forfait :
Connexion 4G LTE très haut débit en Wifi a/b/g/n/ac (débit max : 187Mbps descendant / 37Mbps montant).
Réseau Softbank extrêmement dense, où que vous soyez au Japon : 99% de la population japonaise couverte.
Plus d'informations dans l'aide.
Il tient dans la poche grâce à ses dimensions réduites (seulement 10,4 x 6 x 1,8 cm) et son poids plume (150g).
En profiter est très facile : il suffit d’entrer une seule fois le code wifi dans votre appareil pour en profiter tout au long du séjour. Bien entendu, notre assistance est disponible en français par email ou téléphone.
Jusqu’à 10 machines peuvent être connectées simultanément sur un même Pocket-Wifi : smartphones, tablettes, ordinateurs portables (PC ou Mac), appareils photo, consoles de jeux...
La batterie tient jusqu’à ~8h d’autonomie et la portée est d'environ 20 mètres.
Choisissez le retrait aux aéroports de Tokyo et Osaka, ou bien la livraison directement à votre hôtel au Japon.
Pour le retour, utilisez l’enveloppe fournie pour nous restituer gratuitement l'ensemble du matériel avant votre redécollage.