Joris

Présentation

Enfant, je découvre la culture japonaise par l'intermédiaire de la musique. L'intérêt croissant pour cette culture si différente me mène à effectuer mon premier voyage sur l'archipel en 2009. Parallèlement à mes études de marketing, je continue à m'y rendre régulièrement les années suivantes.

C'est en 2014, que je réalise mon rêve et m'installe à Tokyo, après avoir signé dans une agence de mannequins. Cela me permet de voyager dans le pays et de découvrir alors de nombreuses régions nippones, du nord du pays jusqu'aux îles d'Okinawa.

Bilingue, aujourd'hui marié à une Japonaise, c'est avec enthousiasme que je vous ferai partager ce que la vie Tokyoïte a à offrir, entre excentricités et coutumes ancestrales. Passionné de sociologie et d'histoire, je vous livrerai les clés pour comprendre la culture japonaise, ainsi que cette société pleine de contrastes. Le temps d'une rencontre, profitons ensemble de Tokyo et ses environs, entre admiration et étonnement.

Ses lieux d'accompagnement

Ce que
nos voyageurs
disent de Keikaku
4,88/5

Note moyenne
Découvrez les expériences de nos voyageurs. Parce que c’est vous qui parlez le mieux de votre voyage, nous publions tous vos avis.
Encore plus d'avis ?
Consulter l'ensemble des avis de nos voyageurs sur la page dédiée aux témoignages
Voir tous les avis