Nos clients prennent la parole
Billets bien reçus à la hotel
Parfait
Commande aisée à effectuer. Réservations commandées obtenues (jour, heure, classe). Réception du QR code largement en temps utile. Reste à néanmoins à vérifier (dans quelques jours), puisque les billets n’ont pas encore été retirées, le bon fonctionnement du QR code en gare.:
Je suis ravie du service proposé par Keikaku ! Le SAV est très réactif et compréhensif.
J'utiliserai à nouveau leurs services avec grand plaisir lors de mon prochain voyage.
Réception de la commande nickel et sans délais. Les billets ont été faciles à récupérés au Japon. Nous avions réservé pour 7 et étions bien ensemble.
J'ai envoyé un mail pour expliquer mon itinéraire et j'ai eu de bons conseils sur les formules de pass à prendre. La livraison a été très rapide.
QR Code reçu par mail très rapidement, je suis satisfaite de la prestation.
Très bien
J'ai du régler certaines choses au téléphone avec une personne de Keikaku très agréable et arrangeante. Je recommande.
QR Code bien reçu et ce dans les délais prévus, ensuite lecture et impression des tickets sur le distributeur EX sans besoin d'aide extérieure.
QR code réceptionné à la date indiquée. Très bien.
Billet expédié le jour dit et facilité d’utilisation
Bien reçu
Bonjour ,
J'ai reçu le QR code en effet ; mais dans les règles de fonctionnement qui accompagnent ce code il est mention d'entrer un mot de passe pour récupérer le billet ..........et je n'ai pas le mot de passe ?!
Par ailleurs il est dit qu'il ne "faut pas attendre le jour du trajet pour récupérer les billets" ..........mais je vais le faire le même jour que l'arrivée de mon avion : qu'en est il ??
Merci de me donner ces informations
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Nous vous répondrons ici ce que nous vous avons déjà répondu par email.
Comme indiqué juste au-dessous de votre QR Code, aucun mot de passe n’est requis pour vos billets.
Concernant le délai, il est préférable de ne pas attendre le jour même pour récupérer les billets pour des raisons de prévoyance en cas d’erreur ; le fait de récupérer vos billets le jour même ne pose pas de problème en soi.
Nous vous souhaitons par avance un agréable voyage au Japon.
Tout s'est très bien passé pour notre commande. Nous avions même fait une erreur sur une date et une personne de l'agence nous a appelé pour rectifier.
Je recommande à 100% !
Très rapide
Rapide et efficace.
QR code reçu rapidement et sans difficulté
Pour son utilisation il faudra toutefois voir sur place !
Très utile
Simple et efficace, je recommande
Parfait
Parfait