Nos clients prennent la parole
Je n'avais pas compris que je ne recevrai pas les billets définitif. Un peu déçu en ce sens, sinon Ok. Bien reçu, dans les temps et avec explications fournies.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Nous avons bien indiqué lors de la commande qu'il s'agissait de QR Codes, et malheureusement ceux-ci doivent être scannés avant de monter dans le train pour récupérer les tickets (selon la procédure de Japan Railways sur laquelle nous n'avons hélas aucun contrôle). Nous indiquons bien sûr cela sur différentes pages de notre site Internet avant la commande.
Nous vous souhaitons par avance un agréable voyage au Japon.
Les QR codes ont été délivrés dans les délais.
Rapide et fiable
Billets bien reçus, nous vous en dirons plus à notre retour de Tokyo merci beaucoup
Très bien !
Parfait du début à la fin ! C'est hyper simple de commander sur le site, tout est bien expliqué, et c'est tout aussi simple de retirer les billets à la borne en gare (Shin Osaka pour ma part, j'ai vraiment juste eu à scanner le code). Maintenant que je l'ai déjà fait, je sais que je serais capable de prendre mes billets à la borne directement, mais la réservation via Keikaku présente un énorme avantage : pouvoir réserver à l'avance, dans les conditions qui nous conviennent, sans pression et sans avoir à se prendre la tête avec une appli japonaise... Top quand on voyage et qu'on ne peut pas être flexible sur la date ou l'horaire.
J’ai beaucoup apprécié l’efficacité de vos services. J’ai bien reçu mes billets de train le jour indiqué et l’explication pour les obtenir est au top! Je recommande à 100% !
Je n’ai rien à redire. Merci beaucoup
Excellente en tous points
Parfait
satisfait
Très bon conseil. Livraison en temps et en heure.
Annonce de l’impossibilité de nous fournir les billets de train la veille du départ car votre service ne les a pas réservé à temps sans même nous proposer une solution nous laissant totalement nous débrouiller seuls.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Vous avez effectué 4 commandes différentes en dernière minute, à quelques jours des trajets souhaités, au lieu de tout regrouper en une seule commande pour un meilleur traitement par nos équipes. 3 de ces commandes ont été réservées sans encombre et malheureusement pour la dernière, il n'y avait plus de possibilité de vous faire voyager tous les 4 ensemble sereinement ; nous vous avons donc remboursé immédiatement et intégralement. Nous vous avons proposé de vous accompagner par WhatsApp pour l'achat sur place, mais vous avez été très agressif voire insultant auprès de nos équipes. Nous déplorons cette situation.
Très bien
Voyage un peu compliqué avec 7 trajets différents : mais tout a parfaitement fonctionné - mail, QRcode, retrait des tickets, embarquement
Billets bien reçus à la hotel
Parfait
Commande aisée à effectuer. Réservations commandées obtenues (jour, heure, classe). Réception du QR code largement en temps utile. Reste à néanmoins à vérifier (dans quelques jours), puisque les billets n’ont pas encore été retirées, le bon fonctionnement du QR code en gare.:
Je suis ravie du service proposé par Keikaku ! Le SAV est très réactif et compréhensif.
J'utiliserai à nouveau leurs services avec grand plaisir lors de mon prochain voyage.
Réception de la commande nickel et sans délais. Les billets ont été faciles à récupérés au Japon. Nous avions réservé pour 7 et étions bien ensemble.
J'ai envoyé un mail pour expliquer mon itinéraire et j'ai eu de bons conseils sur les formules de pass à prendre. La livraison a été très rapide.
QR Code reçu par mail très rapidement, je suis satisfaite de la prestation.