En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Témoignages Billet de train

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,82/5
170 avis
Billets de train
Octobre 2024
Je n'avais pas compris que je ne recevrai pas les billets définitif. Un peu déçu en ce sens, sinon Ok. Bien reçu, dans les temps et avec explications fournies.
4/5
Par Laura
(FRANCE)
01/02/2025

Keikaku a répondu à cet avis :

Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Nous avons bien indiqué lors de la commande qu'il s'agissait de QR Codes, et malheureusement ceux-ci doivent être scannés avant de monter dans le train pour récupérer les tickets (selon la procédure de Japan Railways sur laquelle nous n'avons hélas aucun contrôle). Nous indiquons bien sûr cela sur différentes pages de notre site Internet avant la commande.
Nous vous souhaitons par avance un agréable voyage au Japon.

Billets de train
Août 2024
Les QR codes ont été délivrés dans les délais.
4/5
Par Vincent
(FRANCE)
26/01/2025
Billets de train
Janvier 2025
Rapide et fiable
5/5
Par Olivia
(BELGIQUE)
25/01/2025
Billets de train
Novembre 2024
Billets bien reçus, nous vous en dirons plus à notre retour de Tokyo merci beaucoup
5/5
Par Christophe
(FRANCE)
20/12/2024
Billets de train
Août 2024
Très bien !
5/5
Par Véronique
(FRANCE)
19/12/2024
Billets de train
Septembre 2024
Parfait du début à la fin ! C'est hyper simple de commander sur le site, tout est bien expliqué, et c'est tout aussi simple de retirer les billets à la borne en gare (Shin Osaka pour ma part, j'ai vraiment juste eu à scanner le code). Maintenant que je l'ai déjà fait, je sais que je serais capable de prendre mes billets à la borne directement, mais la réservation via Keikaku présente un énorme avantage : pouvoir réserver à l'avance, dans les conditions qui nous conviennent, sans pression et sans avoir à se prendre la tête avec une appli japonaise... Top quand on voyage et qu'on ne peut pas être flexible sur la date ou l'horaire.
5/5
Par Sophie
(FRANCE)
17/12/2024
Billets de train
Septembre 2024
J’ai beaucoup apprécié l’efficacité de vos services. J’ai bien reçu mes billets de train le jour indiqué et l’explication pour les obtenir est au top! Je recommande à 100% !
Je n’ai rien à redire. Merci beaucoup
5/5
Par Virginie
(SUISSE)
14/12/2024
Billets de train
Novembre 2024
Excellente en tous points
5/5
Par Daniel
(FRANCE)
13/12/2024
Billets de train
Octobre 2024
Parfait
4/5
Par Al1
(FRANCE)
09/12/2024
Billets de train
Novembre 2024
satisfait
5/5
Par mickael
(REUNION)
09/12/2024
Billets de train
Juin 2024
Très bon conseil. Livraison en temps et en heure.
5/5
Par Sébastien
(FRANCE)
03/12/2024
Billets de train
Novembre 2024
Annonce de l’impossibilité de nous fournir les billets de train la veille du départ car votre service ne les a pas réservé à temps sans même nous proposer une solution nous laissant totalement nous débrouiller seuls.
2/5
Par Milan
(FRANCE)
29/11/2024

Keikaku a répondu à cet avis :

Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Vous avez effectué 4 commandes différentes en dernière minute, à quelques jours des trajets souhaités, au lieu de tout regrouper en une seule commande pour un meilleur traitement par nos équipes. 3 de ces commandes ont été réservées sans encombre et malheureusement pour la dernière, il n'y avait plus de possibilité de vous faire voyager tous les 4 ensemble sereinement ; nous vous avons donc remboursé immédiatement et intégralement. Nous vous avons proposé de vous accompagner par WhatsApp pour l'achat sur place, mais vous avez été très agressif voire insultant auprès de nos équipes. Nous déplorons cette situation.

Billets de train
Novembre 2024
Très bien
5/5
Par Flora
(FRANCE)
24/11/2024
Billets de train
Mai 2024
Voyage un peu compliqué avec 7 trajets différents : mais tout a parfaitement fonctionné - mail, QRcode, retrait des tickets, embarquement
5/5
Par Christophe
(FRANCE)
22/11/2024
Billets de train
Novembre 2024
Billets bien reçus à la hotel
Parfait
5/5
Par Franck
(FRANCE)
13/11/2024
Billets de train
Juillet 2024
Commande aisée à effectuer. Réservations commandées obtenues (jour, heure, classe). Réception du QR code largement en temps utile. Reste à néanmoins à vérifier (dans quelques jours), puisque les billets n’ont pas encore été retirées, le bon fonctionnement du QR code en gare.:
5/5
Par Patrice
(FRANCE)
12/11/2024
Billets de train
Septembre 2024
Je suis ravie du service proposé par Keikaku ! Le SAV est très réactif et compréhensif.
J'utiliserai à nouveau leurs services avec grand plaisir lors de mon prochain voyage.
5/5
Par Johanna
(FRANCE)
05/11/2024
Billets de train
Octobre 2024
Réception de la commande nickel et sans délais. Les billets ont été faciles à récupérés au Japon. Nous avions réservé pour 7 et étions bien ensemble.
5/5
Par Emmanuel
(FRANCE)
03/11/2024
Billets de train
Septembre 2024
J'ai envoyé un mail pour expliquer mon itinéraire et j'ai eu de bons conseils sur les formules de pass à prendre. La livraison a été très rapide.
5/5
Par Aurélie
(FRANCE)
30/10/2024
Billets de train
Octobre 2024
QR Code reçu par mail très rapidement, je suis satisfaite de la prestation.
5/5
Par Coralie
(FRANCE)
23/10/2024