En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Témoignages Billet de train

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
5,00/5
4 avis
Novembre 2023
Bonne expérience, réactivité ! A recommander
5/5
Par Dominique
10/11/2023
Octobre 2023
Tout c'est très bien passé
5/5
Par Steven
30/10/2023
Octobre 2023
Les QR codes sont parvenus au bout de 2 jours ouvrés et ont été transformés sur place en billets sans aucun problème.
Tout s’est extrêmement bien passé et le service de Keikakou a donc été remarquable.
5/5
Par Jacques
30/10/2023
Octobre 2023
A partir du moment où ma demande a été prise en compte, bonne réactivité pour composer mon ar pour Kyoto, on verra sur place comment fonctionne la fourniture reelle du ticket mais j’ai foi en la technologie …. Lol
5/5
Par Marcel
30/10/2023