En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Témoignages Billet de train

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,83/5
244 avis
Billets de train
Septembre 2025
Ticket commandé pour 2 personnes reçus comme prévu. Merci
5/5
Par Chantal
(FRANCE)
23/10/2025
Billets de train
Octobre 2025
Très bon
5/5
Par Gérald
(FRANCE)
13/10/2025
Billets de train
Août 2025
Bonjour, je vous confirme la réception de mon billet de train à l'hôtel comme prévu. On me les a remis dès mon arrivée.
5/5
Par Andréa
(JAPON)
11/10/2025
Billets de train
Juin 2025
Simple et pratique, Leilalu s’occupe de tout (ou presque)
4/5
Par Arnauld
(FRANCE)
10/10/2025
Billets de train
Août 2025
Très content du service
5/5
Par Francis
(JAPON)
06/10/2025
Billets de train
Septembre 2025
rapide et efficace tout simplement service parfait !
5/5
Par françoise
(FRANCE)
03/10/2025
Billets de train
Avril 2025
Et bien, réception de mon second billet de train, toujours en temps et en heure, je confirme donc ma première appréciation : fiabilité
5/5
Par Sylvette
(FRANCE)
30/09/2025
Billets de train
Mai 2025
QR code bien réceptionné
5/5
Par TIPHAINE
(JAPON)
27/09/2025
Billets de train
Avril 2025
Mon billet de train est arrivé en temps et en heure, fiabilité est le bon mot
5/5
Par Sylvette
(FRANCE)
24/09/2025
Billets de train
Août 2025
Très facile de réserver un billet de train entre Kanazawa et Tokyo; l'aide mémoire d'utilisation des distributeurs automatiques est la bienvenue.
5/5
Par YVES
(FRANCE)
23/09/2025
Billets de train
Août 2025
Très pratique et facile d'utilisation. Bonne communication par mail. Rien à redire.
5/5
Par Andréa
(JAPON)
19/09/2025
Billets de train
Juillet 2025
On est guidé tout au long de la commande.
Et si on téléphone, le télé conseiller connaît très bien son sujet. Et donc vous donne les bons conseils.
5/5
Par Marillys
(JAPON)
14/09/2025
Billets de train
Juin 2025
Sous la seule réserve de la réalisation sur place au Japon de mon retrait de billet et de la bonne réception à mon hôtel des billets ne pouvant être retirés en bornes automatiques la procédure a été efficace. La réservation en ligne sur le site de Keikaku a en effet été aisée ; les trajets souhaités ont a priori été réservés ; le code QR de retrait d'un billet est arrivé en temps utile ; il a été répondu à mes questions rapidement et clairement.
5/5
Par Patrice
(JAPON)
23/08/2025

Keikaku a répondu à cet avis :

Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Comme vous avez pu le constater, vos billets vous attendaient bien à votre hôtel et vous avez pu retirer ceux en QR Code.

Billets de train
Juillet 2025
Bonjour.
La commande sur le site à été très facile.
Le mail avec l explication pour les billets et les QR code est très clair et compréhensible.
Ma seul crainte à ce jour est la réception de autre billets qui doivent nous attendre à notre 1er hôtel sur notre lieu de résidence.
On verras bien ce que cela donne.
4/5
Par Carine
(JAPON)
03/08/2025

Keikaku a répondu à cet avis :

Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Comme vous avez pu le constater, vos billets physiques ont bien été expédiés le 5 et livrés le 6 août à votre hôtel comme convenu.
Nous vous souhaitons par avance d'excellents trajets au Japon.

Billets de train
Juillet 2025
Bien reçus très rapidement.
5/5
Par Thierry
(FRANCE)
08/07/2025
Billets de train
Juin 2025
Très bien passé
5/5
Par Nicolas
(FRANCE)
06/07/2025
Billets de train
Janvier 2025
Au top, de super conseil!
5/5
Par Monia
(FRANCE)
04/07/2025
Billets de train
Mars 2025
Très bonne expérience, service téléphonique serviable et agréable quand j’en ai eu besoin…
5/5
Par yann
(JAPON)
04/07/2025
Billets de train
Avril 2025
Tout est ok
5/5
Par Temps Jeunes
(FRANCE)
01/07/2025
Billets de train
Juin 2025
Réception dans le délai indiqué
5/5
Par yves
(FRANCE)
27/06/2025