Nos clients prennent la parole
Réception dans le délai indiqué
Rapide, très bon processus
Commande très simple a effectué et reçu dans un court délais ! Clair, simple et efficace ! PARFAIT
Comme d'habitude avec Keikaku, reçu à l'avance et facile d'accès. Il ne manque plus qu'à les utiliser !
facilité et clarté des demarches.
excellente communication.
Efficacité, dans les délais.
Pour l'instant parfait
Reçu en avance, très sérieux comme toujours avec Keikaku. Le stress du voyage en moins avec un site comme cela . A recommander.
PARFAIT
Sous réserve de la bonne suite de mes retraits à venir de billets le 1er s’est déroulé comme prévu. La réservation en ligne sur le site de Keikaku a été aisée, le trajet souhaité a été réservé, les codes QR de retrait des billets sont arrivés en temps utile, il a été répondu à mes questions rapidement et clairement.
Tout est parfait. QR Code réceptionnés dans les temps indiqués.
Rassurant de partir avec tout de réserver et surtout avec des sièges côte à côte.
C'est la deuxième fois que j'achète des billets de train pour le Japon sur ce site. Très bien bonne expérience d'achat
commande facile reçu très rapidement
Réservation des billets claire et fluide.
Réception en avance, ce qui était rassurant ! L'équipe de Keikaku a été très réactive et nous a accompagné pour trouver des solutions concernant les problématiques de transfert, un grand merci.
Je recommande vivement l'agence Keikaku pour vous aider dans vos préparatifs.
Bon contact client, réactivité et service délivré clé en main. Top!
Réception des QR codes par mail impeccable
Tout s’est déroulé parfaitement : la commande des billets sur internet et la réception du message avec les billets !
Le service est performant !
Réception des Qr codes sans soucis par mail et dans les délais
Le process est très simple et j'ai même pu récupérer les tickets à une borne (il y a un bouton QR code, c'est simple) avant les 3 jours indiqués donc je suis ravie. J'ai dû changer les dates dû à un changement de programme et c'était possible à un guichet. Sinon on peut facilement changer les horaires si c'est le même jour.
Merci Keikaku !
Réception des billets de train à l'hôtel au top !
Par contre, coup de stress pour les billets reçus sous forme de QR code retirables uniquement dans toutes les gares du Japon où on se rend pas. Ça aurait été plus malin d'indiquer avant l'achat que retirer de simples billets était aussi facile que de récupérer le laissez passer A38.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Vous avez effectué votre commande le 22 avril à 21h30 (soit le 23 avril, heure japonaise) pour des billets à partir du 7 mai, soit largement à moins de 30 jours de la date de voyage. Notre équipe japonaise vous a envoyé vos QR Codes sous environ 24 heures : dès le 24 avril au matin. Dans la documentation en français fournie avec vos QR Codes, est indiquée le type de bornes auxquelles les scanner. Ces bornes se trouvent dans la grande majorité des grandes gares, y compris dans la première gare de votre trajet demandé.
On était donc loin des douze travaux d'Astérix !
Délai respecté, tout est parfait
Rien à dire