En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Témoignages Billet de train

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,82/5
215 avis
Billets de train
Mai 2025
Tout est parfait. QR Code réceptionnés dans les temps indiqués.
Rassurant de partir avec tout de réserver et surtout avec des sièges côte à côte.
5/5
Par Lyly
(FRANCE)
19/05/2025
Billets de train
Janvier 2025
C'est la deuxième fois que j'achète des billets de train pour le Japon sur ce site. Très bien bonne expérience d'achat
5/5
Par Emilie
(FRANCE)
18/05/2025
Billets de train
Mai 2025
commande facile reçu très rapidement
5/5
Par jacques
(FRANCE)
17/05/2025
Billets de train
Mai 2025
Bon contact client, réactivité et service délivré clé en main. Top!
5/5
Par Carole
(FRANCE)
12/05/2025
Billets de train
Février 2025
Réception des QR codes par mail impeccable
5/5
Par Lydie
(POLYNESIE FRANCAISE)
09/05/2025
Billets de train
Avril 2025
Tout s’est déroulé parfaitement : la commande des billets sur internet et la réception du message avec les billets !
Le service est performant !
5/5
Par Daniel
(FRANCE)
06/05/2025
Billets de train
Février 2025
Réception des Qr codes sans soucis par mail et dans les délais
5/5
Par Lydie
(POLYNESIE FRANCAISE)
06/05/2025
Billets de train
Avril 2025
Le process est très simple et j'ai même pu récupérer les tickets à une borne (il y a un bouton QR code, c'est simple) avant les 3 jours indiqués donc je suis ravie. J'ai dû changer les dates dû à un changement de programme et c'était possible à un guichet. Sinon on peut facilement changer les horaires si c'est le même jour.
Merci Keikaku !
5/5
Par sonia
(FRANCE)
03/05/2025
Billets de train
Avril 2025
Réception des billets de train à l'hôtel au top !
Par contre, coup de stress pour les billets reçus sous forme de QR code retirables uniquement dans toutes les gares du Japon où on se rend pas. Ça aurait été plus malin d'indiquer avant l'achat que retirer de simples billets était aussi facile que de récupérer le laissez passer A38.
3/5
Par Céline
(JAPON)
02/05/2025

Keikaku a répondu à cet avis :

Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Vous avez effectué votre commande le 22 avril à 21h30 (soit le 23 avril, heure japonaise) pour des billets à partir du 7 mai, soit largement à moins de 30 jours de la date de voyage. Notre équipe japonaise vous a envoyé vos QR Codes sous environ 24 heures : dès le 24 avril au matin. Dans la documentation en français fournie avec vos QR Codes, est indiquée le type de bornes auxquelles les scanner. Ces bornes se trouvent dans la grande majorité des grandes gares, y compris dans la première gare de votre trajet demandé.
On était donc loin des douze travaux d'Astérix !

Billets de train
Mars 2025
Délai respecté, tout est parfait
Rien à dire
5/5
Par Sylvie
(FRANCE)
02/05/2025
Billets de train
Avril 2025
Service parfait
5/5
Par Nathalie
(JAPON)
30/04/2025
Billets de train
Avril 2025
Reçu rapidement avec notice explicative claire
5/5
Par Chantal
(FRANCE)
26/04/2025
Billets de train
Février 2025
Excellent service
5/5
Par Denis
(FRANCE)
20/04/2025
Billets de train
Janvier 2025
Bonjour,

Bien reçu. Je vous remercie. Comme toujours, c’est parfait !
5/5
Par Nathalie
(FRANCE)
18/04/2025
Billets de train
Mars 2025
C'était rapide
4/5
Par Lisa
(FRANCE)
18/04/2025
Billets de train
Mars 2025
Tout s’est très bien déroulé. Très bonne correspondance avec réponse rapide en cas de question. Explications données pertinentes, je trouve le service très professionnel. Merci
5/5
Par Julie
(LUXEMBOURG)
15/04/2025
Billets de train
Mars 2025
simple et efficace
5/5
Par Thibaut
(FRANCE)
14/04/2025
Billets de train
Janvier 2025
Reçu
5/5
Par Anthony
(FRANCE)
13/04/2025
Billets de train
Mars 2025
Agence très professionnelle ,à l’écoute , très réactive .
Je recommande fortement
5/5
Par Julien
(FRANCE)
13/04/2025
Billets de train
Janvier 2025
J’ai bien réceptionné mon QR code bien à l’avance. Je vous remercie. Les indications pour récupérer mon billet me paraissent très claires.
5/5
Par Nathalie
(FRANCE)
11/04/2025