Nos clients prennent la parole
Ticket commandé pour 2 personnes reçus comme prévu. Merci
Très bon
Bonjour, je vous confirme la réception de mon billet de train à l'hôtel comme prévu. On me les a remis dès mon arrivée.
Simple et pratique, Leilalu s’occupe de tout (ou presque)
Très content du service
rapide et efficace tout simplement service parfait !
Et bien, réception de mon second billet de train, toujours en temps et en heure, je confirme donc ma première appréciation : fiabilité
QR code bien réceptionné
Mon billet de train est arrivé en temps et en heure, fiabilité est le bon mot
Très facile de réserver un billet de train entre Kanazawa et Tokyo; l'aide mémoire d'utilisation des distributeurs automatiques est la bienvenue.
Très pratique et facile d'utilisation. Bonne communication par mail. Rien à redire.
On est guidé tout au long de la commande.
Et si on téléphone, le télé conseiller connaît très bien son sujet. Et donc vous donne les bons conseils.
Sous la seule réserve de la réalisation sur place au Japon de mon retrait de billet et de la bonne réception à mon hôtel des billets ne pouvant être retirés en bornes automatiques la procédure a été efficace. La réservation en ligne sur le site de Keikaku a en effet été aisée ; les trajets souhaités ont a priori été réservés ; le code QR de retrait d'un billet est arrivé en temps utile ; il a été répondu à mes questions rapidement et clairement.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Comme vous avez pu le constater, vos billets vous attendaient bien à votre hôtel et vous avez pu retirer ceux en QR Code.
Bonjour.
La commande sur le site à été très facile.
Le mail avec l explication pour les billets et les QR code est très clair et compréhensible.
Ma seul crainte à ce jour est la réception de autre billets qui doivent nous attendre à notre 1er hôtel sur notre lieu de résidence.
On verras bien ce que cela donne.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Comme vous avez pu le constater, vos billets physiques ont bien été expédiés le 5 et livrés le 6 août à votre hôtel comme convenu.
Nous vous souhaitons par avance d'excellents trajets au Japon.
Bien reçus très rapidement.
Très bien passé
Au top, de super conseil!
Très bonne expérience, service téléphonique serviable et agréable quand j’en ai eu besoin…
Tout est ok
Réception dans le délai indiqué