Nos clients prennent la parole
Une équipe aux petits soins pour nous trouver les meilleurs trains en fonction de notre planning de voyage :)
Travaillant dans un secteur de luxe très exigeant j'ai pu apprécier la réactivité et précision l'équipe de Keikaku qui m'a rassuré dans la préparation d'un tel voyage.
Merci et à bientôt
Bien reçu merci
Service rapide et efficace. L'agence est disponible et répond à toutes les questions. Merci!
J'ai reçu les QR codes de de mes billets et les explications pour les retirer sur place au japon.
Il n'y a rien à dire, c'est parfait
Tout était parfait
Tout s'est très bien passé ! Les horaires pour nos trajets correspondent parfaitement à nos attentes. Une question se posait sur un trajet où deux options s'offraient à nous, on a donc été contactés très rapidement pour faire notre choix, donc l'équipe est très réactive.
Précision sur cette recommandation :
- N’attendez pas le jour du trajet pour scanner votre QR CODE ?
Merci
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
La phrase complète est "Scannez chaque QR Code à la borne indiquée (à partir de 3 jours avant chaque trajet, mais n'attendez pas le jour du trajet pour le faire !)". Il faut surtout comprendre "évitez d’attendre le dernier jour" en cas de problème ou de question, mais c’est tout à fait possible de le faire le jour J.
Nous vous souhaitons par avance un agréable voyage au Japon.
Je m’attendais à recevoir le billet sans avoir à effectuer l’étape indispensable á la conversion du QR Code d’autant que cela doit être effectué avant le jour du départ
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Lors de votre commande, il était bien indiqué que le billet pour ce trajet était livré sous forme de QR Code. Par ailleurs, comme expliqué dans le document en français fourni avec le QR Code, vous pouvez retirer votre ticket jusqu'au jour même du départ, même si nous suggérons de le faire un peu plus tôt par sécurité.
Nous vous souhaitons par avance un agréable voyage au Japon.
Très pratique et rapide pour planifier et commander nos billets de train pour visiter le Japon.
Très bon suivi de commande et délai respecté.
Chaque étape s’est très bien déroulée, personnel efficace et sympathique
Notre commande de billets de train pour le Japon depuis la France a été rendue très facile par ce site qui est en français et très clair! Merci.
Pouvez vous faire en sorte que les personnes notamment âgées et non portées sur l'informatique, ou n'ayant pas de smartphone, aient un autre moyen de disposer du qrcode ?
Eh oui, il y a encore des êtres qui sont loin de l'informatique à tout va et elles sont en qq sorte ostracisees pour ne pas dire discriminées.
Merci de réfléchir à ça.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Le QR Code offre souplesse et flexibilité quant au retrait du billet de train au rythme souhaité par chaque client. De plus, nos explications en français fournies avec le QR Code permettent un récupération en toute sérénité. Notre service client est également présents pour toute question résiduelle.
Nous vous souhaitons par avance un agréable voyage au Japon.
Explications claires et réception rapide
Rapide et fiable
Tb
Choix des trains . Facilité de commande
Bien
Je n'avais pas compris que je ne recevrai pas les billets définitif. Un peu déçu en ce sens, sinon Ok. Bien reçu, dans les temps et avec explications fournies.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Madame et merci pour votre témoignage,
Nous avons bien indiqué lors de la commande qu'il s'agissait de QR Codes, et malheureusement ceux-ci doivent être scannés avant de monter dans le train pour récupérer les tickets (selon la procédure de Japan Railways sur laquelle nous n'avons hélas aucun contrôle). Nous indiquons bien sûr cela sur différentes pages de notre site Internet avant la commande.
Nous vous souhaitons par avance un agréable voyage au Japon.