En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Témoignages Séjours au Japon

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,93/5
326 avis
Séjour au Japon
Mai 2026
Mon retour pourrait tenir en un seul mot : impeccable !

Tout a été parfaitement organisé, rendant mon voyage au Japon vraiment confortable. Avant même le départ, tout était parfait : j'ai reçu ma carte icoca dans les délais et j'ai même pu activer ma carte esim avant le départ dans l'avion (très pratique !). J'ai été très chaleureusement reçu dès mon arrivée par Nicolas, un guide top qui m'a appris à me débrouiller tout seul à Tokyo et m'a fait visiter quelques jolis sites de la capitale japonaise (et tout ça en 3 heures). Aucun problème non plus avec les hôtels : les réservations étaient bien enregistrées et mon premier hôtel - super confortable - était parfaitement bien situé près de la gare Akihabara, ce qui m'a permis de rayonner facilement en métro dans toute la capitale (et de profiter de ce quartier super dynamique). Sur place, aucun problème avec la carte esim : mon téléphone s'est branché sans accroc au réseau local et j'ai pu immédiatement me repérer avec Google Maps sur place.

Autre attention sympa : la réservation de l'hôtel à Haneda le soir précédent le vol retour vers Paris. Outre que l'hôtel était splendide, le fait qu'il soit situé directement à l'aéroport évite d'ajouter au stress du départ (et de se lever trop tôt pour prendre l'avion). Bonus : j'ai profité du monorail, et de sa vue sur la baie de Tokyo, pour m'y rendre en fin d'après-midi

Pour terminer : je tiens à remercier toute l'équipe de Keikaku, mon voyage n'aurait pas été aussi fluide et agréable sans vous.
5/5
Par Nicolas
(FRANCE)
10/06/2026
Séjour au Japon
Mai 2026
Séjour parfaitement organisé sur mesure toujours à l’écoute de nos attentes.
Les échanges pendant la préparation du voyage ont toujours été constructifs attentionnés et fluides L’accueil et l’accompagnement à notre arrivée était très judicieux et fort sympathique.
Les hôtels et les ryokans étaient toujours idéalement placés et confortables.
Les passes de transport et le poker wifi facilitent les déplacements et aident à la sérénité du voyage.
La qualité de la prestation nous a permis de profiter pleinement de cette première expérience au Japon. Arigota gozaimasu
Merci à toute l’équipe
Accompagnement Keikaku Japon juin 2026 - 1
5/5
Par Pierre et Joseph
(FRANCE)
07/06/2026
Séjour au Japon
Avril 2026
MERCI MERCI MERCI Carole pour ce voyage EXTRAORDINAIRE !

Tout était PAR-FAIT !!!

Préparation TOP : le choix des hôtels, les activités, les guides, le Pocket Wifi, la carte ICOCA, les billets de transports & Pass, le change avant de partir pour avoir déjà des Yens, et le service Takkyubin !! bref voyage inoubliable et incroyable !

Vous avez rendu ce voyage « facile » et sans « anxiété », tout était fluide !!!

Nous avons adoré la douceur de vivre des Japonais, leur gentillesse et respect, leur nourriture et leur sens du Service ! sans parler des Temples et Sanctuaires d’une richesse inégalée ! Et tant d’autres choses aussi…

Donc encore MERCI et BRAVO pour votre accompagnement remarquable et sans faute Carole ! Franchement ça valait le coup de passer par vous Keikaku !!

Nous pensions aller qu’une seule fois au Japon, et finalement nous pensons réellement y retourner dans les prochaines années, c est vraiment un pays et une culture à découvrir !!

À bientôt alors !
5/5
Par Herve
(FRANCE)
05/06/2026
Séjour au Japon
Avril 2026
Nous avons confié l'organisation logistique à Keikaku pour profiter de l'expérience d'un traveller spécialisé et nous n'avons pas été déçu. Dès le départ la proposition d'un itinéraire équilibré, à l'écoute de nos envie mais aussi capable de nous conseiller adroitement (surtout quand on veut tout faire comme nous le pensions au début). Très bonne orientation également. Le conseil des visites guidées sur Tokyo et Kyoto ont été de superbes expériences (merci encore à Denis et Guillaume). Leur choix d'hotels étaient également pertinents - efficaces pour les grandes villes, expériences inoubliables dans les riokans pour les villes plus petites. Merci encore pour tout le soutien dans la préparation Manon.
Accompagnement Keikaku Japon mai 2026 - 1Accompagnement Keikaku Japon mai 2026 - 2Accompagnement Keikaku Japon mai 2026 - 3
5/5
Par Philippe
(FRANCE)
29/05/2026
Séjour au Japon
Janvier 2026
Formidable expérience avec Keikaku, depuis la préparation de notre voyage au Japon, jusqu'à notre retour.
Nous tenons à remercier chaleureusement Carole, notre interlocutrice, pour son travail et sa réactivité : elle a fortement contribué à rendre notre voyage de noces unique !
Les suggestions de sites, étapes, le choix des hôtels et activités étaient exactement ce que nous attendions. Nous recommandons à 100% et n'hésiterons pas à repasser par Keikaku si nous avons la chance de retourner au Japon !
Un grand merci également à Denis pour sa visite privée de Tokyo, hors des sentiers battus, tout comme nous l'avions demandé !
5/5
Par Perrine et Edouard
(FRANCE)
26/05/2026
Séjour au Japon
Avril 2026
Bonjour,

Nous avons passé un excellent séjour. Il n'y a pas eu de problème auprès des réservations. Le choix des guides est excellent.

L'emplacement des hôtels = 5 étoiles
Le choix des hôtels / ryokan = 5 étoiles
Le service des hôtels = 5 étoiles
Les guides = 5 étoiles
Les visites proposés = 5 étoiles

5/5
Par Jennifer
(FRANCE)
05/05/2026
Séjour au Japon
Avril 2026
choix des hotels parfait
organisation et contact de qualité
un excellent sejour
merci keikaku
5/5
Par Kristel
(FRANCE)
05/05/2026
Séjour au Japon
Mai 2025
L'agence nous a apporté une aide précieuse pour préparer notre voyage au Japon au mois de mai 2025 : Yokohama, Hiroshima, Kanazawa, exposition universelle de Osaka et Tokoy. Nous sommes partis à 4 avec une personne en fauteuil roulant, ce qui demande pas mal d'organisation et de précaution pour que tout se passe au mieux.
Les intervenants (Hana et Salomon), bien que non familiers de ces contraintes, ont fait le maximum pour lever tous les obstacles. Choix des hôtels au top, prestation de taxi adapté à l'aeroport et vol. Tout était parfait. Nous recommandons l'agence et n'hésiterons par à faire appel à nouveau en cas d'un futur voyage au pays du soleil Levant.
5/5
Par Béatrice
(FRANCE)
04/05/2026
Séjour au Japon
Avril 2026
Très bonne expérience avec Keikaku.Voyage en famille , 15 jours en avril 2026. Parcours top et les villes choisies, avec leurs points d’intérêts, tout à fait adaptées à nos envies! Nous avons profité, beaucoup marché, appris énormément. Nous avons eu le sentiment d’être immergés dans la culture nippone. L’agence Keikaku anticipe beaucoup de choses, connaît parfaitement le Japon.Les échanges sont faciles, et durant le séjour ils sont tout à fait réactifs. Très sérieux.
Nous recommandons.
5/5
Par Alexandra
(FRANCE)
04/05/2026
Séjour au Japon
Mars 2026
Un service client et une assistance en voyage d'un niveau exceptionnel. Excellent suivi avant le voyage, le top, le coffre fort electronique avec kes documents et l'envoi a domicile. En voyage, nous avons rencontré quelques difficultés sur place, l'assistance a été d'un grande réactivité et efficacité. Les prestations des guides sont à recommander sans aucune réserve. Les prestations réservées correspondaient pleinement à ce que nous avions réservé et meme avec une meilleure prestation qu'attendue. MERCI, un vrai confort et sécurité pour un voyage si loin.
5/5
Par Marion
(LUXEMBOURG)
29/04/2026
Séjour au Japon
Avril 2026
Un magnifique voyage au pays du soleil levant!

Nous sommes revenues avec des souvenirs plein la tête, plein le ventre et plein dans les valises :p

Nous remercions vivement Manon et Laëtitia pour la gestion de notre voyage de A à Z et de leur aide une fois au Japon.

On recommande l'agence Keikaku pour la découverte du Japon :)
Accompagnement Keikaku Japon avril 2026 - 1Accompagnement Keikaku Japon avril 2026 - 2Accompagnement Keikaku Japon avril 2026 - 3
5/5
Par Julie
(FRANCE)
28/04/2026
Séjour au Japon
Mars 2026
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre accompagnement du début à la fin de mon voyage.
Pour parler de mon expérience avec Keikaku, je dirais qu’elle a été d’une très grande qualité. Les personnes qui se sont occupées de mon voyage ont été très disponibles, réactives et réellement à l’écoute.
Les réservations d’avion se sont une nouvelle fois très bien déroulées. Malgré l’annulation d’un vol en raison des événements en Iran, vos équipes ont su réagir très rapidement afin de me permettre de partir avec le moins d’impact possible sur le séjour.
Concernant les réservations de logement, elles étaient également très solides.
Pour ce qui est des activités et excursions réservées, tout s’est parfaitement passé. J’ai pu découvrir des lieux magnifiques, et les guides sur place étaient vraiment intéressants et connaissaient très bien les sites qu’ils nous faisaient visiter.
En ce qui concerne les petits services proposés :

le pocket Wi-Fi ne m’a finalement pas servi car j’ai préféré utiliser une eSIM,
les cartes ICOCA ont été extrêmement pratiques et fonctionnaient parfaitement dès l’arrivée au Japon,
les pass de transport et les réservations dans les parcs étaient très bien organisés, et les explications sur votre site étaient très utiles pour comprendre leur fonctionnement.
Je tiens donc à féliciter et remercier toutes les équipes qui se sont occupées de ce voyage. Je recommanderai vos services à mes proches et à mes amis sans hésiter.
5/5
Par Thierry
(FRANCE)
22/04/2026
Séjour au Japon
Avril 2026
Un super séjour, avec des guides très intéressants et à l'écoute de nos attentes. L'organisation a été de qualité. On repartira avec vous avec plaisir.
5/5
Par carole
(FRANCE)
21/04/2026
Séjour au Japon
Mars 2026
Nous avons été enchantés par notre séjour et tout a été parfait : le timing du programme, le choix des hôtels notamment le Jukeiso à Miyajima où nous avons eu une chambre traditionnelle avec vue exceptionnelle, le fonctionnement des e-sim, les billets de train étaient bien arrivés à notre première étape, les cartes ICOCA nous ont bien servi et faciles à recharger. Les retraits de billets de trains se sont effectués sans soucis aux bornes. Nous n’avons pas eu à utiliser l’assistance sur place et tout s’est bien déroulé. Encore tous nos remerciements pour ce beau programme, nous avons bien profité du Japon.
5/5
Par Jacques
(FRANCE)
17/04/2026
Séjour au Japon
Mars 2026
Notre voyage fut fabuleux non seulement grâce à la culture japonaise mais aussi en raison de la quiétude liée à l'organisation parfaite par Manon de notre périple.
5/5
Par Nicolas
(FRANCE)
11/04/2026
Séjour au Japon
Février 2026
Nous avons confié à Kakkaku l’organisation de notre voyage au Japon, avec l’envie de vivre une expérience à la fois passionnante et sur mesure. Notre objectif principal était de découvrir Toba, un lieu qui nous tenait particulièrement à cœur, notamment pour son lien avec les perles Mikimoto, et nous n’avons pas été déçus.

Parmi les moments les plus marquants, nous avons eu la chance de partager un déjeuner absolument inoubliable avec les pêcheuses Ama, dans un cadre exceptionnel face au Pacifique. C’est une expérience rare qui a profondément marqué notre séjour.

Au-delà de cela, tout a été parfaitement orchestré : une organisation sans faute, beaucoup de gentillesse, d’écoute et de très bonnes propositions tout au long du voyage. Les visites guidées à Tokyo et Kyoto ont été un vrai plus, grâce à Clément, très érudit et passionné par le Japon, et Damien, dynamique, chaleureux et plein d’énergie, qui nous a fait découvrir Tokyo à travers des lieux insolites, en dehors des sentiers battus.

Enfin, nous avons eu la chance d’admirer le mont Fuji pendant 48 heures, et à Kyoto, la cérémonie du thé pour nous trois a été un moment magique, rempli d’instants inoubliables qui resteront gravés dans nos mémoires. Nous en gardons un souvenir exceptionnel et n’hésiterons pas à repartir avec Kakkaku pour de nouvelles destinations.
Accompagnement Keikaku Japon mars 2026 - 1
5/5
Par Julie, laurent et Chantal Marie
(ROYAUME-UNI)
19/03/2026
Séjour au Japon
Février 2026
Super voyage rempli de découvertes et sans stress ! Les guides et conseillers sont au top et répondent à nos questions.
Si je dois retourner au Japon, je passerai de nouveau par Keikaku!
5/5
Par Émilie
(FRANCE)
16/03/2026
Séjour au Japon
Janvier 2026
Très bonne agence de voyage.
De bons conseils avant le départ et un voyage très bien organisé du début à la fin.
Sur place, les trois guides ont été super : présents, disponibles et toujours prêts à nous aider, ce qui nous a permis de passer un excellent voyage au Japon.
Je recommande sans hésiter.
5/5
Par Vincent
(FRANCE)
06/02/2026
Séjour au Japon
Décembre 2025
Très bien accompagnée par Manon avant et pendant, ainsi que par les guides que j'ai eu pendant mon séjour au Japon
4/5
Par Maeva
(FRANCE)
29/12/2025
Séjour au Japon
Novembre 2025
Avec mon épouse, nous sommes partis 3 semaines au Japon pour notre voyage de noces. Le Japon était notre rêve et grâce à Keikaku, c'en fut un.
Tout était absolument parfait et le voyage a entièrement correspondu à nos attentes, et même beaucoup plus. Nous chérirons éternellement nos souvenirs de ce séjour, avec la ferme intention d'y retourner - avec le support de Keikaku, sans l'ombre d'un doute.
5/5
Par Yohan
(BELGIQUE)
26/12/2025