Pour louer un véhicule de tourisme au Japon, le permis international ne fonctionne pas : il est indispensable de posséder une traduction officielle en japonais de son permis de conduire. Comme la demande de traduction est impossible à effectuer depuis l'étranger ou à un bureau sur place, notre équipe bilingue au Japon se charge d'effectuer les démarches pour vous auprès de la Japan Automobile Federation (JAF).
Une fois obtenue la traduction certifiée, à vous le plaisir de conduire au Japon en voiture, à moto (125cc ou plus) ou même en kart : des autoroutes aux routes de campagnes parfois inaccessibles en train.
Plusieurs loueurs en ligne proposent un large choix de véhicules à des prix attractifs, avec possibilité de réserver un GPS en anglais. Nos conseils et liens dans l'aide.
Le demande de traduction est réalisée par notre équipe au Japon plusieurs semaines avant votre départ. Au Japon, apportez à la fois votre permis original et la traduction obtenue avec Keikaku.
Ces 7 nationalités de permis doivent être traduites en japonais : France, Suisse, Belgique, Monaco, Allemagne, Slovénie et Taïwan. Le Canada possède un permis déjà compatible au Japon.
Le paiement se fait en Euros via notre formulaire sécurisé. Vous nous faites parvenir un scan de votre permis en bonne qualité. La traduction certifiée est envoyée par voie postale dès réception par notre équipe au Japon.