Traduction de permis de conduire pour le Japon

Découvrir l'archipel en voiture

Commander

Pour louer un véhicule de tourisme au Japon, le permis international ne suffit pas : il est indispensable de posséder une traduction officielle en japonais de son permis de conduire. Comme la demande de traduction est impossible à effectuer depuis l'étranger, notre équipe bilingue au Japon se charge d'effectuer les démarches pour vous auprès de la Japan Automobile Federation (JAF).

Une fois obtenue la traduction certifiée, à vous le plaisir de conduire au Japon en voiture ou à moto : des autoroutes aux routes de campagnes parfois inaccessibles en train.

Combien coûte la réservation
68 €
Par permis à traduire

Préparer sa visite

Louer une voiture au Japon

Plusieurs loueurs en ligne proposent un large choix de véhicules à des prix attractifs, avec possibilité de réserver un GPS en anglais. Nos conseils et liens dans l'aide.

Commandez en avance

Le demande de traduction est réalisée par notre équipe au Japon plusieurs semaines avant votre départ. Au Japon, apportez à la fois votre permis original et la traduction obtenue avec Keikaku.

Nationalités concernées

Ces 7 nationalités peuvent faire traduire leur permis en japonais : France, Suisse, Belgique, Monaco, Allemagne, Slovénie et Taïwan. Le Canada possède un permis déjà compatible au Japon.

Processus de commande

Le paiement se fait en Euros via notre formulaire sécurisé. Vous nous faites parvenir un scan de votre permis en bonne qualité. La traduction certifiée est envoyée par voie postale dès réception par notre équipe au Japon.