Maxime

Présentation

Guide-conférencier de formation et accompagnateur certifié, je suis passionné depuis tout petit par le Japon avec ses films cultes de samouraïs, sa spiritualité shinto-bouddhiste et sa culture fascinante ! Ayant réalisé mon rêve de venir habiter dans l’Archipel, je me suis naturellement orienté vers ce métier d’accompagnateur pour transmettre, à mon tour, ma passion.

Je vous ferai ainsi partager mon expérience, avec bonne humeur et convivialité, afin de mieux vous faire découvrir et comprendre les mille facettes de la culture japonaise. Ma connaissance de la région et du pays me permettront d’apporter de la singularité à vos visites afin qu’elles soient mémorables !

Ce que
nos voyageurs
disent de Keikaku
4,88/5

Note moyenne
Découvrez les expériences de nos voyageurs. Parce que c’est vous qui parlez le mieux de votre voyage, nous publions tous vos avis.
Accompagnement
Avril 2019
J’ai découvert Keilaku en cherchant sur internet un guide francophone pour notre premier séjour au Japon (nous avions...
5/5
Par François
(FRANCE)
13/05/2019
Accompagnement
Avril 2019
Mizue a été une charmante guide qui a pris le temps d'écouter nos envies et de programmer les visites de Tokyo en...
5/5
Par Sophie
(BELGIQUE)
25/04/2019
Accompagnement
Mars 2019
À l’occasion de mon second voyage au Japon, j’ai à nouveau fait appel à plusieurs accompagnateurs Keikaku. Encore une...
5/5
Par David
(SUISSE)
14/04/2019
Accompagnement
Mars 2019
Nous avons eu Maxime comme accompagnant (journée complète) et avions loué des vélos électriques pour visiter les...
5/5
Par Michel
(SUISSE)
09/04/2019
Encore plus d'avis ?
Consulter l'ensemble des avis de nos voyageurs sur la page dédiée aux témoignages
Voir tous les avis