Nos clients prennent la parole
Tout s'est très bien passé, j'ai reçu mes JR Pass dans les quelques jours qui ont suivit ma commande comme convenu
Service hyper rapide/efficace. A recommander.
Commande reçue très rapidement, avant les délais impartis. Vraiment très satisfait
J'ai bien reçu mon pass et ma carte Suica en seulement deux jourrs. Merci.
Tresrapide
Très rapide, super Sav très réactif, rien à redire !
Incroyablement rapide et simple à commander. Merci
Tout s'est bien passé, aucun souci et l'acheminement du JR Pass a été rapide.
Clair et rapide.
Facile et livraison ultra rapide !
Explications simples et arrivée dans les temps, je recommande.
Reçu très rapidement, merci beaucoup ! Parfait.
Conforme à la commande et envoie rapide.
Clair et rapide. Un service comme on les aime.
Service très rapide, à un bon prix (par rapport aux autres sites qui vendent le JR Pass)
Livraison rapide, bon état.
Les billets ont été reçu dans un délai très court (2 jours). C'est parfait, je vous conseille grandement ce site.
Très bien.
Très rapide et sérieux
J'ai reçu nos pass Green 14 jours et cartes Suica très rapidement. J'avais choisi la livraison UPS, assez onéreuse, essentiellement pour l'emballage. Pourtant, l'un des coupons d'échange nous est parvenu "corné" et légèrement déchiré. J'espérais plus de soin.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Nous apportons le plus grand soin à nos envois et nous regrettons ce désagrément indépendant de notre volonté. Si vous souhaitez une réémission de votre voucher, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons procéder à l'échange.
Nous vous souhaitons un agréable voyage au Japon.