En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Comment annuler un achat de billets de train au Japon ?

L'annulation est possible jusqu'à 24 heures ouvrées du départ au plus tard, vous devez en faire la demande écrite en nous contactant ici.

Le QR Code sera alors désactivé et ne pourra plus être scanné en gare au Japon.

Le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours après réception de la demande. Par ailleurs, nous imputerons 30% de frais d’annulation sur le montant des billets.

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez ensuite contacter votre assurance pour solliciter le remboursement du restant grâce aux factures de paiement et de remboursement accessibles depuis votre bon de commande initial.

Il est impossible d'annuler ou de rembourser un billet de train :

  • une fois la date de voyage atteinte
  • ou déjà retiré, même si la date de voyage n'est pas encore passée.

Commander vos billets de train

//-->