Les frontières du Japon sont actuellement fermées (sauf pour les visas de 3 mois ou plus) mais notre agence reste ouverte. Vous pouvez nous appeler, nous envoyer un e-mail ou réserver sur notre site
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Où changer son argent contre des Yens japonais ?

Au Japon, l’espèce est le moyen de paiement le plus courant et les cartes bancaires sont encore relativement peu acceptées (même les Visa et Mastercard). Il est conseillé d'avoir beaucoup de monnaie avec soi avant le départ.

Le plus intéressant pour obtenir des Yens (JPY) à bon prix est de les commander auprès d'un bureau de change sécurisé. Nous travaillons avec un partenaire sûr, réputé et économique, avec une livraison des devises entièrement sécurisée, à votre domicile ou au bureau.
Le règlement peut se faire par carte bancaire ou virement, avec un rachat des devises non utilisées garanti au même prix.

Pour faire appel aux services de notre agence pour commander vos Yens, contactez-nous par email ou téléphone.

Il ne faut surtout pas échanger ses devises à l’aéroport, car les bureaux de change imposent des taux aux commissions très élevés. De la même manière, il vaut mieux éviter de multiplier les retraits au Japon, car les banques ne se privent pas pour ajouter des frais fixes (parfois très importants) pour chaque transaction.