Que se passe-t-il en cas de problème lors de ma location (retard, perte, casse…) ?

Veuillez noter que l'ensemble de ces frais font partie de nos Conditions Générales de Vente ; vous ne pouvez pas procéder au règlement d'une location de Pocket Wifi sur Keikaku sans valider celles-ci et les frais afférents.

Dans tous les cas, en cas de problème listé ci-dessous, merci de nous contacter au plus tôt pour mettre à jour et régulariser votre dossier dans les meilleures conditions.

Retrait, Prolongation ou retard

Si le point de retrait est changé à moins de 5 jours de votre location, des frais vous seront facturés à hauteur de ~24€. Il faut par ailleurs compter au minimum 3 à 4 jours pour la préparation et la mise à disposition à un autre endroit souhaité.

Keikaku ne saurait assumer la responsabilité d’un problème lié à votre vol (grève, reroutage, retard important, ...).

Si vous souhaitez prolonger la location de votre Pocket Wifi (nous prévenir au minimum 48h avant la date de restitution), vous serez facturé(e) ~8€ par jour supplémentaire souhaité par rapport à la date de restitution indiquée lors de votre commande.

Vous serez facturé(e) ~16€ par jour de retard par rapport à la date de restitution indiquée lors de votre commande.

Casse, perte ou vol

Les Pocket Wifi sont des appareils très coûteux. En cas de détérioration, casse, perte ou vol du Pocket Wifi loué, un montant forfaitaire de ~488€ vous sera facturé.

Pour la casse, perte ou vol des accessoires :

  • ~16€ pour le câble de chargement
  • ~24€ pour le chargeur
  • ~24€ pour la housse
  • ~49€ pour la batterie

Sortie du matériel hors du Japon

Dans le cas où le matériel loué ne serait pas restitué avant le départ du Japon, la réexpédition à vos frais en colis suivi vers nos locaux au Japon devra être effectuée au plus vite.

Seront par ailleurs facturées des pénalités de ~16€ par jour de retard à partir de la date de restitution initiale et jusqu'à la date de réception par notre équipe au Japon, le tracking faisant foi.

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