En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Est-il possible de se faire accompagner au Mont Fuji ?

L’ascension du Mont Fuji est possible uniquement pendant quelques semaines au cours de l’été.

Puisqu’elle est bien balisée et extrêmement fréquentée, la valeur ajoutée de nos guides ne justifierait pas leur présence à vos côtés si vous souhaitez l'effectuer.
De plus, en cette saison, nos calendriers sont pleins et ne pourraient être bloqués pour deux jours incluant le trajet aller-retour, l'ascension, la descente et le temps de repos.

Le reste de l’année, l’ascension est très périlleuse car elle se fait dans des conditions difficiles ; atteindre le sommet n’est pas garanti à cause de la neige et nous ne proposons pas non plus l’accompagnement dans ce cadre.

C'est pourquoi Hakoné est la seule destination d'accompagnement que nous proposons sur Keikaku pour approcher le Mont Fuji.

Hakoné est construite autour du lac Ashi, de la région des cinq lacs du Mont Fuji. Il s’agit d'une destination agréable et d'une excursion simple depuis Tokyo, réalisable sur une seule journée et qui permet d’apprécier de belles vues sur le Fuji-san si la météo est clémente.

Réserver votre accompagnement

//-->