Quels moyens de paiement sont acceptés pour régler mes frais de réservation ?

CORONAVIRUS COVID-19 - INDISPENSABLE !
AVANT DE NOUS CONTACTER, CLIQUEZ ICI POUR LIRE CETTE PAGE.

Vous pouvez régler vos frais de réservation pour toute demande d'accompagnement avec les moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) via notre plateforme sécurisée Paybox / Crédit Agricole ;
  • ou PayPal.

Nous n’acceptons pas les chèques (personnels, de banque ou chèques-vacances), tickets-restaurant ni aucun autre moyen de paiement.

Note aux utilisateurs de cartes bancaires non-Euro (par exemple Francs Suisses ou Dollars Canadiens) : votre banque peut appliquer des frais de conversion de devises et autres commissions sur votre paiement. Nous ne percevons pas ces surplus, ne pouvons connaître leurs montants éventuels et ne saurions les prendre en charge.

Le formulaire de réservation sécurisé sur le présent site permet de réserver un accompagnement Keikaku. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter pour effectuer la réservation par e-mail ou par téléphone.

Réserver votre accompagnement