Si votre demande de modification ou d'annulation intervient avant le 9 du mois (pour le Musée) ou avant le 9 de deux mois (pour le parc) précédant la visite, contactez-nous au plus vite pour nous faire part de votre besoin.
La modification est gratuite mais l'annulation implique 25% de frais imputés au remboursement.
Passée ces dates, toute vente de ticket est définitive : aucune modification / échange ou annulation / remboursement de ticket pour le Musée ou le Parc Ghibli n'est possible, pour quelque raison que ce soit.
De même, la réémission est impossible en cas de perte ou avarie.
Par ailleurs, la revente est impossible car les billets sont nominatifs du chef de groupe indiqué.
Nous faisons le maximum pour obtenir des tickets pour chacun de nos clients. Notre taux d'obtention est supérieur à 90% ; il dépend en grande partie du nombre de créneaux possibles indiqués par les clients et de la période (basse ou haute saison / début ou fin de mois / semaine ou week-end et jour férié).
Dans le cas où malheureusement nous n'obtiendrions pas de tickets pour les créneaux demandés, le client est remboursé de la somme versée, moins 10% de frais de service correspondant au temps passé pour la recherche de tickets pour chaque client.
Si le caractère non garanti de l'obtention des tickets ne vous convient pas, nous vous suggérons de ne pas passer votre commande.