Comment modifier ou annuler une commande de tickets pour le Musée Ghibli ?

Modification ou annulation client

Si votre demande de modification ou d'annulation intervient avant le 9 du mois précédent la visite, contactez-nous au plus vite pour nous faire part de votre besoin.
La modification est gratuite mais l'annulation implique 10% de frais imputés au remboursement.

Passée cette date, toute vente de ticket est définitive : aucune modification / échange ou annulation / remboursement de ticket pour le Musée Ghibli n'est possible, pour quelque raison que ce soit.

De même, la réémission est impossible en cas de perte ou avarie.

Par ailleurs, la revente est impossible car les billets sont nominatifs du chef de groupe indiqué.

Indisponibilité des créneaux demandés

Nous faisons le maximum pour obtenir des tickets pour chacun de nos clients. Notre taux d'obtention est d'environ 90% ; il dépend en grande partie du nombre de créneaux possibles indiqués par les clients.

Dans le cas où malheureusement nous n'obtiendrions pas de tickets pour les créneaux demandés, le client est remboursé de la somme versée, moins 10% de frais de service correspondant au temps passé pour la recherche de tickets pour chaque client.

Si le caractère non garanti de l'obtention des tickets ne vous convient pas, nous vous suggérons de ne pas passer votre commande.

Réserver vos tickets Musée Ghibli