Notre matériel, nos abonnements et la logistique étant gérés par notre filiale japonaise, il n'est pas possible de récupérer ni de restituer un Pocket Wifi depuis la France ou tout autre pays que le Japon.
Seuls 3 aéroports sont possibles pour le retrait :
Dans le cas d'un retrait à l'aéroport, les comptoirs de retrait dépendent de l’aéroport et de l’heure d'atterrissage.
1 à 2 jours avant le vol, vous recevrez par e-mail un PDF complet des comptoirs où retirer les Pocket Wifi avec plans précis dans les aéroports.
Vous pourrez retirer votre Pocket Wifi quelle que soit votre horaire d'atterrissage au Japon.
Il n'est pas possible de retirer de Pocket Wifi à d'autres aéroports que ceux indiqués dans notre formulaire de location.
Si vous avez choisi la livraison directement à votre hôtel au Japon, votre Pocket Wifi vous attendra à la réception lors de votre check-in ; pensez à le réclamer !
Il n'est pas possible de faire livrer un Pocket Wifi à un Airbnb car la clé de la boîte aux lettres n'est pas comprise dans la location.
Pour nous retourner le Pocket Wifi (au plus tard le dernier jour de location prévu), utilisez l’enveloppe prépayée fournie et déposez-la selon les informations indiquées dans l'email que nous vous enverrons peu avant votre départ. L'enveloppe ne doit pas être remise à un hôtel !
Il est tout à fait possible de restituer le Pocket Wifi à un autre endroit que le retrait.
Il est possible de retourner le matériel partout au Japon, y compris aux aéroports.
Attention à bien déposer le Pocket Wifi avant le passage à la douane vers les zones d'embarquement !