Communiquez-vous le nom des hôtels dans vos devis ?

La politique de notre agence est de ne pas communiquer de liste d’hôtels précis à ce stade des échanges, et cela pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, nous nous basons sur une liste exhaustive qui peut varier très rapidement jusqu’au moment de la signature du contrat de voyage et des réservations effectives. Le Japon subit en effet un essor touristique très fort, ainsi qu’une saisonnalité parfois féroce qui peut compliquer les choix.

Ensuite, certains clients mal intentionnés pourraient utiliser les informations fournies par Keikaku pour réserver par leurs propres moyens et ainsi court-circuiter notre travail. Il s’agit donc d’une forme de protection que nous avons mise en place et nous sommes navrés de devoir vous la faire subir.

Soyez certain(e) en revanche que nous sélectionnons les hôtels avec le plus grand soin, selon vos critères précis, à l’aide de notre connaissance du terrain et de l’expertise de nos équipes, à la fois au bureau de réservation en France et sur la partie réceptive au Japon.

Bien entendu, si vous choisissez de partir avec nous, nous vous consulterons avant toute réservation d’un hôtel en particulier pour nous assurer qu’il vous convienne au mieux.
De plus, vous restez bien sûr libres de réserver vos propres hébergement sur toute ou partie de votre séjour.

Demander un devis sur-mesure