En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Comment annuler une commande de cartes Suica ?

Cartes déjà utilisées

Il est impossible d'annuler une commande de carte Suica déjà utilisée.

Vous devez vous rendre au Japon pour cela, voir : Comment restituer ma carte Suica à la fin de mon voyage et récupérer la caution ?

Cartes non utilisées

C’est possible uniquement pour les cartes Suica non utilisées, dans un délai maximum d'un an après votre commande.

Pour procéder à une annulation, merci de nous retourner la(les) carte(s) Suica concernée(s) par courrier recommandé à l'adresse indiquée sur l'enveloppe reçue, accompagné(s) d’un courrier daté et signé de votre part incluant :

  • la cause précise de l’annulation ;
  • vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, pays, adresse e-mail).

Les frais de réexpédition sont à votre charge ; de plus, nous ne saurions être mise en cause en cas de perte ou d’avarie de votre pli.

Aucune annulation ne pourra être acceptée sans le retour préalable de la (des) carte(s) Suica.
De plus nous vérifions individuellement le montant crédité sur chaque carte pour vérifier qu'elle n'ait pas été utilisée.

Le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours après réception de la (des) carte(s). Par ailleurs, nous imputerons 25% de frais d’annulation.
Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, il est vraisemblablement possible de vous faire rembourser ces frais par votre assurance.

Commander la carte Suica

//-->