En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Peut-on commander des tickets pour des parcs d'attractions au Japon ?

Il est très compliqué voir impossible d'obtenir des entrées pour les parcs d'attractions depuis l'extérieur du Japon. Keikaku peut toutefois effectuer pour vous les réservations.

Vous trouverez sur notre site des formulaires de commande pour :

Pour les autres parcs, il suffit de nous contacter en nous précisant votre besoin :

  • nom du parc
  • nombre de voyageurs et dates de naissance
  • date souhaitée (au minimum 2 par ordre de préférence)
  • nom et prénom du chef de groupe
  • adresse de facturation

Les tickets sont envoyés par e-mail au format PDF (ou en billets physiques s'il n'existe pas de version électronique). Il convient de réserver le plus tôt possible.

Une fois l'achat des tickets effectué par notre équipe, aucune modification / échange ou annulation / remboursement de ticket n'est possible, pour quelque raison que ce soit.

Concernant le Musée Nintendo de Kyoto, ouvert le 2 octobre 2024 : malheureusement, les billets d'entrée étant attribués via un système de loterie, nous ne sommes pas encore en mesure d'obtenir des tickets pour nos clients. Nous espérons pouvoir vous proposer très prochainement la réservation sur notre site.

//-->