Nos clients prennent la parole
Bien reçu à Montréal ! Hâte de partir !!!
Commande expédiée et reçue très rapidement.
Rapide et fiable, le top !
Efficacité, rapidité, comme d'hab.
La commande s'est très bien passé. Les pass sont arrivés en quelques jours.
Je ne pensais pas devoir écrire ça en ce bas monde, mais tout, du site web au coup de fil informel frôle la perfection.
Tout c'est très bien passé et vite livrés
simple et efficace
Tout s'est déroulé parfaitement
Parfait de la commande à la livraison.
Facile et tres rapide pour la livraison a la reunion
Commande facile et livraison (option UPS) super rapide et bonus pour le petit dossier. Un vrai bonheur, je recommande
très bon site et prestataire pour le Japon.
Suivi rigoureux et professionnel
Rien à redire.
Parfait.
Je veux dire.. c'est pas cher et on l'a rapidement..
Donc parfait.
Lettre reçue très rapidement.
Démarche pour faire une demande de pass JR simple et rapide.
Envoi rapide et soigné !
Parfait
Facile et livraison rapide
Livraison rapide et efficace
Deux jours après j'ai été livré donc impeccable.