Nos clients prennent la parole
Rapide et fiable. Bon suivi
Excellent service commandé reçue dans les temps
Envoi très rapide.
Très bien.
Réservé depuis la France avant le départ par téléphone, reçu dans notre auberge à Tokyo avant de partir en exploration dans le Kansai.
Service impeccable, accueil téléphonique disponible et à l'écoute des voyageurs qui s'y prennent parfois au dernier moment comme nous.
Rapide et efficace. Merci KEIKAKU !
Rien a dire , excellent .
Service rapide et efficace.
Rien à dire livraison rapide
Malheureusement aucune documentation envoyée avec nos 4 JR Pass en dehors des lieux de retraits...sinon délai respecté.
Keikaku a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Comme indiqué sur notre formulaire de commande, la documentation est réservée aux envois par transporteur privé (pour des questions de format et de poids), or vous avez choisi l'envoi offert par notre agence en Lettre Suivie.
Nous vous souhaitons malgré tout un excellent voyage au Japon.
Service de qualité rapide et humain.
=> Parfait
Envoie très rapide et soigné, reçu sans problème. Service simple et rapide!
Tout était parfait !
Rapide et efficace.merci encore !
commande très facile, livraison rapide. Parfait !
Envoi rapide.
Très bon service, plus que rapide et très bien expliqué.
Je vous remercie du bon travail et de la disponibilité !
Rapide, efficace, bon marché. Merci
Service clair et livraison très rapide. Je recommande sans aucun doute.
Commande reçu très rapidement. Rien à redire;
Livraison rapide, service efficace, merci !