Comment modifier ou compléter une demande d'accompagnement validée ?

CORONAVIRUS COVID-19 - INDISPENSABLE !
AVANT DE NOUS CONTACTER, CLIQUEZ ICI POUR LIRE CETTE PAGE.

Si vous souhaitez ajouter des dates d’accompagnement supplémentaires, vous pouvez le faire depuis le bouton "Ajouter un accompagnement" sur votre fiche personnelle de réservation (accessible via le lien reçu dans l’e-mail de validation de votre demande).

Si vous souhaitez modifier une date d’accompagnement, deux possibilités :

  • Si les frais de réservation n’ont pas encore été réglés, vous pouvez le faire depuis votre fiche personnelle de réservation en cliquant sur l'icône orange en forme de crayon Modifier à côté de la date à changer ;
  • Si les frais de réservation ont déjà été réglés et que cette demande est donc validée, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous indiquer la date à changer (veuillez noter que la nouvelle disponibilité n’est pas assurée).

Veuillez noter qu'il n’est pas possible de changer d'accompagnateur : l’attribution de ces-derniers est effectuée spécialement pour chaque demande, en fonction des disponibilités de chacun et des localisations géographiques.

Réserver votre accompagnement