Comment modifier ou compléter une demande d'accompagnement validée ?

Si vous souhaitez ajouter des dates d’accompagnement supplémentaires, vous pouvez le faire depuis le bouton "Ajouter un accompagnement" sur votre fiche personnelle de réservation (accessible via le lien reçu dans l’e-mail de validation de votre demande).

Si vous souhaitez modifier une date d’accompagnement, deux possibilités :

  • Si les frais de réservation n’ont pas encore été réglés, vous pouvez le faire depuis votre fiche personnelle de réservation en cliquant sur l'icône orange en forme de crayon Modifier à côté de la date à changer ;
  • Si les frais de réservation ont déjà été réglés et que cette demande est donc validée, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous indiquer la date à changer (veuillez noter que la nouvelle disponibilité n’est pas assurée).

Veuillez noter qu'il n’est pas possible de changer d'accompagnateur : l’attribution de ces-derniers est effectuée spécialement pour chaque demande, en fonction des disponibilités de chacun et des localisations géographiques.

Réserver votre accompagnement