En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Quelles sont les dispositions en cas de retard de l’avion ou force majeure ?

En cas de retard d'atterrissage d'un vol au Japon ou de correspondance manquée, l'accompagnateur fera au mieux pour décaler la prestation d'autant, sauf s'il est indisponible au-delà des horaires réservées. Par sécurité nous vous suggérons de voler avec une compagnie japonaise (JAL - Japan Airlines / ANA - All Nippon Airways) pour maximiser vos chances d'atterrissage ponctuel.

En cas de force majeure (par exemple séisme, typhon ou annulation d'un vol), l'accompagnateur vous contactera pour vous indiquer la marche à suivre : modifications éventuelles du programme prévu, changement de la date d'accompagnement si possible, ou dans les cas les plus extrêmes et sans solution alternative, annulation de la prestation.

Il en va de même en cas de maladie de l'accompagnateur. Mais heureusement, ces cas restent très rares et nous mettrons tout en œuvre pour assurer la prestation au mieux dans toute situation.

Réserver votre accompagnement

//-->