Peut-on choisir sa date et son horaire pour visiter le Musée Ghibli ?

Tranches horaires

Le Musée Ghibli est ouvert tous les jours de 10h à 18h, mais tous les tickets sont valables pour une tranche horaire précise de deux heures dont l'entrée est possible uniquement au cours de la première demi-heure :

  • 10h à 12h (entrée de 10h à 10h30)
  • 12h à 14h (entrée de 12h à 12h30)
  • 14h à 16h (entrée de 14h à 14h30)
  • 16h à 18h (entrée de 16h à 16h30)

Puisque le Musée est petit et victime de sa popularité et que le nombre de tickets est extrêmement limité, il n'est pas possible de choisir son créneau horaire. Celui-ci vous sera communiqué le 10 du mois précédent votre visite, le cas échéant..

Nombre de jours minimum

Plus le nombre de dates proposées est important, plus les chances d'obtenir des tickets sont importantes. Il n'est pas possible de passer de commande avec moins de 3 dates.

Notre conseil pour les clients : le week-end, le Musée Ghibli est pris d'assaut (et le lundi dans une moindre mesure) : évitez ces dates au maximum !

Bien évidemment, il est demandé de ne sélectionner que des jours pendant lesquels il vous est possible de vous rendre au Musée.

Aucun changement de créneau ni annulation ne sont possibles une fois les tickets obtenus par notre équipe au Japon (le 10 du mois précédant la visite).

Mois d'Août

Aucune réservation n’est malheureusement possible pour le mois d’août, les tickets étant vendus en quelques minutes. Il est inutile de nous contacter pour cela.

Nombre de personnes maximum

Le nombre de tickets maximum par commande est de 6 (le Musée Ghibli n'apprécie pas beaucoup les groupes).

Si vous êtes en groupe de plus de 6 personnes, vous pouvez passer plusieurs commandes, mais nous ne pouvons donner aucune garantie d'obtenir des places simultanées.

Réserver vos tickets Musée Ghibli