Notre agence est bien sûr ouverte. Vous pouvez nous appeler, nous envoyer un e-mail ou réserver sur notre site.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Je n'ai qu'une ou deux dates possibles pour visiter le Musée Ghibli ?

Pour augmenter le pourcentage de chances d'obtenir des tickets pour le Musée Ghibli, notre formulaire de commande impose de renseigner trois dates possibles au minimum, dans l'ordre de préférence.

Si vous n'êtes présents sur Tokyo qu'un ou deux jours, vous pouvez tout de même passer la commande en rajoutant une deuxième et/ou une troisième date factice.
Il faudra alors nous contacter immédiatement après la commande pour nous indiquer la ou les date(s) à supprimer.

Bien entendu, avoir seulement une ou deux dates possibles réduit d'autant les chances d'obtention des tickets, a fortiori en haute ou très haute saison.

Nous rappelons que :

  • toute date indiquée dans le formulaire de commande est susceptible d'être réservée
  • une fois les tickets achetés, aucun remboursement ou annulation n'est possible

Réserver vos tickets Musée Ghibli