En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Je n'ai qu'une ou deux dates possibles pour visiter le Musée ou le Parc Ghibli ?

Pour augmenter le pourcentage de chances d'obtenir des tickets Ghibli, notre formulaire de commande impose de renseigner deux (pour le Parc) ou trois dates (pour le Musée) possibles au minimum, dans l'ordre de préférence.

Si vous n'êtes présents sur place qu'un ou deux jours, vous pouvez tout de même passer la commande en rajoutant une deuxième et/ou une troisième date factice.
Il faudra alors nous contacter immédiatement après la commande pour nous indiquer la ou les date(s) à supprimer.

Bien entendu, avoir seulement une ou deux dates possibles réduit d'autant les chances d'obtention des tickets, a fortiori en haute ou très haute saison, en début de mois et sur des week-ends ou jours fériés.

Nous rappelons que :

  • toute date indiquée dans le formulaire de commande est susceptible d'être réservée
  • une fois les tickets achetés, aucun remboursement ou annulation n'est possible
//-->