Témoignages Musée Ghibli

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,89/5
76 avis
Musée Ghibli
Octobre 2017
Bon service, les billets sont arrivées dans les délais.
5/5
Par Claire
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Parfait!
5/5
Par Ingrid
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Service très efficace ainsi que le suivi et la communication. Billet reçus dans les temps. Super.
5/5
Par Guillaume
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
L'équipe Keikaku s'est montrée très réactive pour nous obtenir des places pour le Musée Ghibli. Livraison rapide avant même le délais prévu.
4/5
Par Michael
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Service très rapide et efficace.
5/5
Par Marie-Laure
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
La demande se fait en ligne, c'est tres simple d'utilisation, le 10 du mois qui precede on a la reponse et les billet son envoyés et reçu presqye aussi tôt.
Merci
5/5
Par Laurent
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
nous avons reçu les billets pour le musée comme prévu tout semble être parfaitement organisé ,je vous confirme cela à notre retour du japon . cela semble très simple par rapport aux autres moyens de réservation qui avaient échoués.
5/5
Par philippe
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Keikaku a sauvé notre visite au musée ghibli! Très simple pour réserver à un prix raisonnable. Billets reçus à la date indiquée . Merci beaucoup
5/5
Par Virginie
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Alors que je penser ne pas avoir de places pour le musée Ghibli car complet sur d'autres site , j'ai découvert Keikaku et j'ai pu avoir mes places a temps,livraison et service au top! Je recommande !
5/5
Par Aurore
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Billets très compliqués à avoir, service très pratique, simple et bien expliqué ! Une aide précieuse pour le voyage à venir, et billets livrés à temps.
J'adore ! Merci :)
5/5
Par Samantha
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Service rapide et efficace !
5/5
Par Guillaume
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Super. Les billets sont bien arrivés dans les temps. À nous les studios Ghibli !
5/5
Par Emmanuelle
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Délai d'attente conforme a ce qui est annoncé. Ai bien reçu le nombre de billets commandé (5), pour la période demandée.
4/5
Par Raphaël
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Service parfait, rapide, simple et de bon conseil
5/5
Par sylvie
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Excellente surprise de savoir que nous pouvions visiter le musée malgré une demande de réservation assez tardive et peu de choix de dates restant !
Envoi rapide et soigné. On recommande !!
5/5
Par Cécile
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Efficacité et fluidité du workflow parfaites
5/5
Par François
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Billet réservé début Juillet, validation de la commande début septembre, billet reçu courant septembre!

C'est assez stressant de savoir juste un mois avant de partir, qu'on aura les billets, mais dès la validation, ça va beaucoup mieux :)

Avec tout de même de l'appréhension, je suis très heureuse d'avoir mes entrés pour le Musée Ghibli !!!

Je n'ai qu'une hâte c'est d'y être

Merci beaucoup !
5/5
Par Emma
(FRANCE)
Musée Ghibli
Août 2017
Nous avons passé une commande pour deux tickets. Nous les avons reçus en 2 jours, tout est impeccable, merci encore
5/5
Par Romain
(FRANCE)
Musée Ghibli
Août 2017
Très facile de réserver sur le site de Keikaku. J'ai eu des questions auxquelles l'équipe a répondu très rapidement.
5/5
Par Fabienne
(FRANCE)
Musée Ghibli
Août 2017
Réception des billets sans problème. Merci pour votre efficacité.
5/5
Par Christine
(FRANCE)