Témoignages Musée Ghibli

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,90/5
265 avis
Musée Ghibli
Septembre 2018
Billets arrivés pile dans les temps, avec explications claires sur comment se rendre au musée : parfait ! Tres chouette experience.
5/5
Par Raphaelle
(FRANCE)
09/11/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Le musée est fermé pendant mon séjour début novembre et réouvre juste 2 jours avant mon départ... C'était vraiment pas de chance....mais l'agence a réussi à m'avoir des billets ...c'était inespéré!!!! Merci à tous pour votre dévouement et votre efficacité !!!! Je vous recommanderai!!! Les billets sont arrivés rapidement ..
5/5
Par Sylvie
(FRANCE)
26/10/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Très bon service, délai de livraison très correct.
5/5
Par Christopher
(MONACO)
26/10/2018
Musée Ghibli
Août 2018
Tres bien
5/5
Par quentin
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Bonjour,
Le site de réservation est facile d'utilisation.les informations sont claires ,le retour est rapide et dans le délai annonce ainsi que l'envoi des billets.
5/5
Par Fabienne
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Septembre 2018
Service promis assuré. RAS
4/5
Par Johanne
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Août 2018
Rien à dire. Keikaku ma permis d'obtenir des places au musée ghibli. Ce n'était pas gagné d'avance. Je mes remercie vivement.
5/5
Par Isabelle
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Septembre 2018
Tickets reçus rapidement en lettre suivi, top!
5/5
Par Cécile
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Septembre 2018
Ticket bien reçu dans les délais. Informations claires.
5/5
Par Marie-Christine
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Janvier 2018
D’une simplicité , efficacité déconcertante , non habituelle pour des Parisiens,
Réponses immédiates aux éventuelles questions.
Agence des plus sérieuses correspondant en français ...
5/5
Par Alain
(CANADA)
25/10/2018
Musée Ghibli
Septembre 2018
équipe disponible et a l'écoute du client. Très satisfait de votre prestation
5/5
Par eric
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Septembre 2018
Reçu largement dans les temps un mois avant le départ, conforme aux dates présélectionnées lors de la réservation. Rapide et sérieux.
5/5
Par Pierre
(FRANCE)
25/10/2018
Musée Ghibli
Août 2018
Nickel,

Juste un peu eu peur par rapport au nombre fixe de jour a réservé mais nickel
4/5
Par Anthony
(FRANCE)
24/10/2018

Keikaku a répondu à cet avis :

Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage,
Le nombre minimum de jours demandé augmente très fortement nos chances d'obtenir des places pour nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable découverte du Musée.

Musée Ghibli
Juillet 2018
RAS
5/5
Par Julie
(FRANCE)
10/10/2018
Musée Ghibli
Août 2018
Super pratique et rapide !! Encore merci! Nous sommes ravis de pouvoir aller au musée Ghibli
C’est parfait !!
5/5
Par Virginie
(FRANCE)
06/10/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Offre bien expliquee. Tarif raisonnable.

Un grand merci
5/5
Par Cedric
(FRANCE)
05/10/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
réservation faite sans difficulté et réception dans les délais prévus.
5/5
Par Anne
(FRANCE)
03/10/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Nous étions bien informé l'expédition des billets et nous étions au courant pour tout le processus.
5/5
Par Nana
(FRANCE)
29/09/2018
Musée Ghibli
Septembre 2018
Réservation simple et conviviale. Nous avons obtenu les billets pour le jour de notre préférence. Livraison rapide en Suisse. De plus, après contact avec l'agence, nous avons pu regrouper l'achat des JR Pass et des billets Ghibli dans un seul envoi pour nous éviter des frais de port. Agence professionelle que nous recommandons.
5/5
Par Pamela
(SUISSE)
28/09/2018
Musée Ghibli
Juin 2018
Toute la commande s'est passée parfaitement ainsi que la livraison rapide une fois la confirmation du billet. Réservation à la 1er date souhaitée.
Merci Keikaku
5/5
Par Romain
(FRANCE)
27/09/2018