Témoignages Musée Ghibli

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,90/5
207 avis
Musée Ghibli
Mars 2018
Parfait !!
5/5
Par Christophe
(SUISSE)
14/07/2018
Musée Ghibli
Juin 2018
Le site est bien constrtuit, la demande de réservation bien expliquée et facile à réaliser.
Rien à dire de négatif, l'équipe agit de manière très professionnelle.
Qu'elle continue comme cela, c'est parfait!
5/5
Par Christophe
(FRANCE)
08/07/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Très bien,
Nous avions mis toutes les dates pour avoir un maximum de chance d'obtenir des tickets.La réponse et réception ont été rapides et soignées et il y a eu un bon suivi de commande.
5/5
Par Clémence
(FRANCE)
05/07/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
Aucun problème avec cette réservation. Merci pour votre envoi et pour la réservation qui correspond à un de mes horaires proposés.
5/5
Par SEBASTIEN
(FRANCE)
04/07/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Super service. Je le recommande
5/5
Par yawo
(FRANCE)
04/07/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Tres bien. Bravo!
4/5
Par François
(FRANCE)
30/06/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Réservation obtenue sur les dates et horaires désirés. Tenue informée de l avancement du dossier. Tickets reçus le jour prévu. Excellent service.
5/5
Par Audrey
(REUNION)
28/06/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Tout est parfait ! Processus de reservation simple et livraison rapide et en lettre suivie. Merci beaucoup Keikaku !
5/5
Par Pauline
(FRANCE)
27/06/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Réservation simple et efficace, nous sommes ravis !
5/5
Par Marie
(FRANCE)
26/06/2018
Musée Ghibli
Mars 2018
Nous avions déjà commandé la carte Suica par ce site et nous étions très contente. Les billets sont arrivés en temps et en heure.
Un super travail pour essayer de convenir le mieux aux envies et aux demandes!
Si c'était à refaire on repasserait par ce site sans hésitation!
5/5
Par Amélie
(FRANCE)
25/06/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
Nous sommes très heureux d'avoir pu obtenir les tickets si convoités. Le site a su apporter service/aide/explications nécessaires au bon déroulement de la réservation. Dés lors que nous avons eu confirmation, l'envoi des tickets a été rapide et soigneux.
5/5
Par Clélia
(FRANCE)
25/06/2018
Musée Ghibli
Juin 2018
Hehehe
4/5
Par Sarra
(FRANCE)
24/06/2018
Musée Ghibli
Mars 2018
Billets reçus pour le Musée Ghibli, je suis tellement heureuse de pouvoir y aller !
5/5
Par Ophélie
(FRANCE)
24/06/2018
Musée Ghibli
Mars 2018
Très bonne communication, efficace.
5/5
Par Nathalie
(FRANCE)
24/06/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
J'ai commandé des billets en précisant toutes mes possibilité avant le 10 du mois précédent et c'est tout bon : le 10, j'ai reçu un mail confirmant que mes 2 entrées au musée Ghibli étaient bien disponibles; Je les ai reçu par courrier une semaine plus tard.
Parfait pour mon séjour à Tokyo !
5/5
Par Marie-Laure
(FRANCE)
24/06/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
Réservation simple, informations claires et envoie rapide! Que demandez de plus? Je recommande!
5/5
Par Nolwenn
(FRANCE)
24/06/2018
Musée Ghibli
Mars 2018
Délais respectés et sérieux-à recommander à 150 %
Très bonne qualité de service et conforme aux annonces
5/5
Par JeanJacques
(FRANCE)
23/06/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
Ca s"est passé exactement comme vous l' aviez expliqué.
Merci
5/5
Par graziella
(FRANCE)
23/06/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
J’avais essayé de réserver par moi même quelques mois plutôt, lors d’un précédent voyage, sans succès. Nous pourrons finalement enfin voir ce musée ! Le surcoût est conséquent mais le résultat est là ... Mission accomplie :D
5/5
Par Ariane
(FRANCE)
23/06/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Tout s'est très bien passé ! Les délais ont tous été respecté et la date choisie est celle que j'avais demandé en priorité. Rien à redire.
5/5
Par Elodie
(FRANCE)
23/06/2018