Témoignages Musée Ghibli

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,88/5
50 avis
Musée Ghibli
Juillet 2017
Mission accomplie la ou d'autres ont lamentablement échoué... GG les gars!
5/5
Par Fabien
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Tout c'est bien passer.
5/5
Par Salifou
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Très heureuse d'avoir pu obtenir des entrées une fois les quotas d'attribution dépassé des le 2 du mois d'ouverture des places.
5/5
Par Stéphanie
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Achat très simple et rapide.
5/5
Par Tanguy
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Envoi dans les temps !
5/5
Par Audrey
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Envoi dans les temps
4/5
Par JOHANN
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Très bonne experience, billet reçu à la date prévue
5/5
Par Fanny
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Rien à redire : la réservation est simple d'utilisation, les réponses rapides et les délais tenus. J'ai reçu les billets en temps et en heure, comme indiqué.
5/5
Par Margaux
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juillet 2017
Vous avez sauvez ma visite au musée Ghibli!
Merci pour votre efficacité et professionnalisme.
5/5
Par Arnaud
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
J'avais mal géré la réservation en direct au musée ghibli et heureusement keikaku m'a sauvé la mise grâce à son service impeccable.
5/5
Par Francoise
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Je n'espérais plus pouvoir trouver des billets, et après réservation je les ai reçus sans souci !
5/5
Par Alice
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Je suis très content d'avoir pu obtenir des tickets via votre site. J'ai vraiment hâte de pouvoir les utiliser ! Merci à vous!
5/5
Par Daniel
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Clair et sérieux, merci pour votre service!
5/5
Par Manuela
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Réservation très facile, envoi rapide ! Merci !
5/5
Par Laura
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Aucun souci, Keikaku a reussit a me procurer les billets pour la date souhaité.
5/5
Par Stephane
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Etapes de la commande expliquées de A à Z
Billets livrés trés rapidement.
Service impeccable.
Merci beaucoup.
5/5
Par Gaëtan
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Merci beaucoup de la livraison rapide, j'ai hâte de visiter le Musée Ghibli ! :)
5/5
Par Mallaurie
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Service excellent et livraison dans les temps. Merci Keikaku
5/5
Par Gwen
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Super! J'étais passée par l'agence française pour avoir des tickets trois mois plus tôt en commandant à 5h du matin le premier jour de l'ouverture, mais même ainsi je n'avais pas réussi à avoir des tickets.
Je me suis donc tournée vers Keikalu et bien m'en a pris! Me voilà maintenant avec ces tickets tant désirés ! Je suis vraiment très satisfaite.
5/5
Par Manon
(FRANCE)
Musée Ghibli
Juin 2017
Bon service en ligne pour faire la demande de la visite du musée
4/5
Par Rodolphe
(FRANCE)