Témoignages Musée Ghibli

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,91/5
85 avis
Musée Ghibli
Novembre 2017
Excellente prestation
5/5
Par cathy
(FRANCE)
Musée Ghibli
Novembre 2017
Nos enfants rêvaient de ce musée étant des fans des films de Myasaki.Grace à vous, nous avons pu obtenir' des places, alors que l ensemble des agençes n y est pas arrivé, et que nous avions passé une nuit blanche ou presque.Apres confirmation, les tickets sont arrivés très vite à domicile.Votre agence est décidément l'AGENCE du Japon, y compris dans le cadre de voyages autonomes.Merci!!
5/5
Par Hélène
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Réservation simple et service efficace. Billet reçu le jour demandé. La poste japonaise tient ses promesses.
5/5
Par Elsa PIAN
(JAPON)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Je remercie chaleureusement l’equipe De Keikaku pour l’obtention des billets du musée Ghibli. Il est vraiment difficile de les obtenir soi même. Je suis contente de vous avoir fait confiance.
5/5
Par Fabienne
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Demande de réservation effectuée fin août (pour voyage en novembre), la confirmation de réservation est annoncée début octobre comme prévu :) et en moins de 10 jours les billets sont arrivés. C'est parfait !
5/5
Par Lise
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Très bon suivi, envoi rapide, rien à redire.
5/5
Par Dustin
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Super fiable et rapide
5/5
Par L.
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Ravis d'être passés par Keikaku pour obtenir nos billets d'entrée pour le Musée Ghibli !!!
Nous étions un peu septiques vu la difficulté pour en avoir via d'autres plates-formes (Vécu : commande passée à 3h du matin, le jour de l'ouverture (3 mois à l'avance donc), mail reçu à 11h le même jour => plus de places pour les jours demandés... comment dire.... ça partait très très mal...), mais vous avez réussi haut la main, merci !

Mention spéciale pour votre service client, très réactif, de bon conseil, c'est super appréciable ! :)
5/5
Par Annesophie
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Mise à part le temps d’attente pour la validation des dates du musée Ghibli la livraison a été rapide ! Mais tous c’est fait plus vite que prévu !
5/5
Par Sarah
(BELGIQUE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Bon service, les billets sont arrivées dans les délais.
5/5
Par Claire
(FRANCE)
Musée Ghibli
Octobre 2017
Parfait!
5/5
Par Ingrid
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Service très efficace ainsi que le suivi et la communication. Billet reçus dans les temps. Super.
5/5
Par Guillaume
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
L'équipe Keikaku s'est montrée très réactive pour nous obtenir des places pour le Musée Ghibli. Livraison rapide avant même le délais prévu.
4/5
Par Michael
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Service très rapide et efficace.
5/5
Par Marie-Laure
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
La demande se fait en ligne, c'est tres simple d'utilisation, le 10 du mois qui precede on a la reponse et les billet son envoyés et reçu presqye aussi tôt.
Merci
5/5
Par Laurent
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
nous avons reçu les billets pour le musée comme prévu tout semble être parfaitement organisé ,je vous confirme cela à notre retour du japon . cela semble très simple par rapport aux autres moyens de réservation qui avaient échoués.
5/5
Par philippe
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Keikaku a sauvé notre visite au musée ghibli! Très simple pour réserver à un prix raisonnable. Billets reçus à la date indiquée . Merci beaucoup
5/5
Par Virginie
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Alors que je penser ne pas avoir de places pour le musée Ghibli car complet sur d'autres site , j'ai découvert Keikaku et j'ai pu avoir mes places a temps,livraison et service au top! Je recommande !
5/5
Par Aurore
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Billets très compliqués à avoir, service très pratique, simple et bien expliqué ! Une aide précieuse pour le voyage à venir, et billets livrés à temps.
J'adore ! Merci :)
5/5
Par Samantha
(FRANCE)
Musée Ghibli
Septembre 2017
Service rapide et efficace !
5/5
Par Guillaume
(FRANCE)