En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
En savoir plus

Témoignages Musée et Parc Ghibli

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,85/5
874 avis
Musée / Parc Ghibli
Février 2025
J'ai obtenu mes billets rapidement après la date d'achat, acheter le 10 mars au japon, mail de confirmation, puis billet reçu par lettre suivi le 20 à Marseille. Les billets ont été pri à la date que je voulais et cerise sur le gâteau pour 10h. Je suis vraiment contente d'être passé par les services de Keikaku, ça m'a évité de me prendre la tête sur le net, car pour obtenir des billets pour le Parc Ghibli c'est le parcours du combattant pour un non japonais. Domo Arigatô Gozaimasu
5/5
Par Imen
(FRANCE)
29/03/2025
Musée / Parc Ghibli
Février 2025
Pas de problème. Réservation et livraison rapides.
4/5
Par Julien
(FRANCE)
28/03/2025
Musée / Parc Ghibli
Février 2025
rapide et efficace
5/5
Par helene
(FRANCE)
25/03/2025
Musée / Parc Ghibli
Septembre 2024
Un grand merci pour les échanges téléphoniques, toujours très sympathiques, et pour vos conseils avisés.
5/5
Par Anne
(FRANCE)
24/03/2025
Musée / Parc Ghibli
Décembre 2024
Excellent service! Je m’étais entraîné quelques fois en ligne pour l achat des billets et pour le mois en question mais n’ai pas réussi. Donc la méthode Keikaku reste la plus fiable si vous n’êtes pas sur place au Japon. Merci infiniment, mes enfants (et moi) seront heureux grâce à vous!
5/5
Par Loic
(SUISSE)
21/03/2025
Musée / Parc Ghibli
Décembre 2024
Entrees pour 2 personnes au Parc Ghibli Nagoya ET 2 pour le musee a Tokyo, livrees a l’hotel au japon dans les temps.
Que de stress et d’energie economisees!!!
Merci Keikaku,
2 eme fois que je commandes des entrees par votre intermediaire ( l’autre fois c’etait su Sumo a Tokyo) toujours au top.
Je recommande fort!!
Merci encore
5/5
Par Vincent
(JAPON)
13/03/2025
Musée / Parc Ghibli
Janvier 2025
Conformes
4/5
Par Romain
(FRANCE)
13/03/2025
Musée / Parc Ghibli
Novembre 2024
Parfait
5/5
Par Roxane
(FRANCE)
26/02/2025
Musée / Parc Ghibli
Octobre 2024
Facilite d’accès et livraison rapide.
5/5
Par Jean-Marc
(FRANCE)
26/02/2025
Musée / Parc Ghibli
Août 2024
Nous sommes ravis car nous avons pu obtenir des billets pour le parc Ghibli, pour notre deuxième choix de date. Ils nous sont parvenus par la poste quelques jours après la confirmation d obtention des billets. Merci à vous!
5/5
Par Julie
(FRANCE)
26/02/2025
Musée / Parc Ghibli
Décembre 2024
Je connaissais les difficultés qu’il pouvait y avoir pour réserver seul mon ticket pour le musée Ghibli.
J’ai donc préféré passer l’agence Keikaku, et tout s’est très bien passé : de la commande jusqu’à la confirmation d’obtention du billet, et la réception à mon hôtel à Tokyo. Communication claire et efficace, prise de contact facile avec les salariés au besoin.
5/5
Par Malik
(JAPON)
14/02/2025
Musée / Parc Ghibli
Décembre 2024
Simple et efficace très bien
5/5
Par Aurore
(FRANCE)
04/02/2025
Musée / Parc Ghibli
Décembre 2024
Tout à été fait ds les temos
5/5
Par fred
(REUNION)
03/02/2025
Musée / Parc Ghibli
Octobre 2024
La réservation est simple à effectuer, et le service clients très réactif et disponible pour répondre aux questions. Parfait!
5/5
Par Charlène
(FRANCE)
02/02/2025
Musée / Parc Ghibli
Juillet 2024
Services parfaits, comme toujours. Je leur fait confiance depuis des années et je ne dis jamais déçu.
5/5
Par Vincent
(FRANCE)
31/01/2025
Musée / Parc Ghibli
Décembre 2024
Très efficace et rapide ! Merci !
5/5
Par Victoria
(FRANCE)
27/12/2024
Musée / Parc Ghibli
Juin 2024
La réservation pour le Musée Ghibli c'est très bien passé
5/5
Par Céline
(FRANCE)
30/11/2024
Musée / Parc Ghibli
Octobre 2024
Equipe toujours a lecoute, reservation faite tres rapidement et livraison incroyablement rapide !
5/5
Par Liam
(FRANCE)
27/11/2024
Musée / Parc Ghibli
Février 2024
Bien informée de l'envoi,
bonne réception dans les temps.
5/5
Par lucie
(FRANCE)
27/11/2024
Musée / Parc Ghibli
Septembre 2024
La réservation a été très facile et l’équipe très réactive. J’ai du modifier ma réservation et tout s’est fait sans problème et très rapidement. Service excellent, efficace et réactif.
Tout était top
5/5
Par Emmanuelle
(BELGIQUE)
23/11/2024