Témoignages Musée Ghibli

Nos clients prennent la parole

L'avis de nos voyageurs
4,90/5
231 avis
Musée Ghibli
Août 2018
Livraison dans les délais annoncés
4/5
Par Martine
(SUISSE)
21/09/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Service excellent, j'ai eu ma place a la date et heure de mon premier souhait. Envoi super rapide

Merci l'équipe de Keikaku ;)
5/5
Par laurent
(FRANCE)
21/09/2018
Musée Ghibli
Août 2018
La réservation s'est parfaitement déroulée. Je suis très content d'avoir pu opter pour la livraison par UPS qui est excellente. Merci Keikaku.
5/5
Par Florian
(FRANCE)
27/08/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
Niquel !
5/5
Par Vincent
(FRANCE)
26/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
je n'ai pas eu à me lever aux aurores pour essayer de décrocher un billet d'entrée. Grace à vous j'ai pu avoir un ticket à la date demandée et je l'ai reçu moins d'une semaine plus tard C'est top.
Merci encore
5/5
Par Fred
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
La réservation des billets c'est très bien passé, très clair et une bonne présence de votre site pour sélectionner les horaires.
5/5
Par François
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Service exemplaire
5/5
Par Hugo
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Je pensais qu’il était inutile de passer par keikaku, cependant je n’avais que 3 jours de disponible . Je me suis laissée tenter. Le 10 mail de confirmation ! Billets reçus 1 semaine plus tard .
Parfait, efficace .
5/5
Par Astrid
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Tout est clair et rapide
5/5
Par Nicolas
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Facile, pratique, et le papier pour expliquer les modalités lors de la visite est bien vu
5/5
Par Damien
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
Colis reçu plus vite que prevu, j'ai eu le jour souhaité, parfait merci
5/5
Par Flora
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Juin 2018
Super
5/5
Par Hervé
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Les tickets sont arrivés très vite. Réservation sans problème
5/5
Par anne sophie
(FRANCE)
25/08/2018
Musée Ghibli
Juin 2018
Réception du mail de confirmation et des billets deux semaines avant la date donnée. Très efficaces
5/5
Par Anaïs
(FRANCE)
24/08/2018
Musée Ghibli
Avril 2018
Obtention des tickets pour la première date demandée, informé de cela sans délai, livraison du colis rapide et sans complication. Rien à redire !
5/5
Par Ben
(BELGIQUE)
23/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Temps de livraison extrêmement rapide après la réponse de réservation.
Site fluide et facile de compréhension.
5/5
Par Alexia
(FRANCE)
23/08/2018
Musée Ghibli
Juillet 2018
Billets reçus à temps, super service !
5/5
Par Fanny
(FRANCE)
23/08/2018
Musée Ghibli
Juin 2018
Billets bien reçus
5/5
Par Sarasvati
(FRANCE)
28/07/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
La demande de réservation est simple et facile à réaliser. Nous avions sélectionné le plus de créneaux possibles pour avoir un maximum de chance d'obtenir des tickets. KEIKAKU nous a relancé pour ajouter des créneaux une semaine avant la date limite. Puis nous avons été informés des places obtenues sur un des créneaux demandés et les tickets ont été livrés (en lettre suivi) dans les temps! Nous sommes ravis.


5/5
Par Yukata
(FRANCE)
26/07/2018
Musée Ghibli
Mai 2018
Places obtenues et très rapidement reçues.
5/5
Par David
(FRANCE)
25/07/2018