Je souhaite annuler mon JR Pass et me faire rembourser

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C’est possible uniquement pour les bons d'échange non activés, dans un délai maximum d'un an après votre commande.

Pour procéder à une annulation, merci de nous retourner le(s) bon(s) d’échange(s) concerné(s) par courrier recommandé (à vos frais) à l'adresse de notre siège en France, indiquée en bas des pages du site, accompagné(s) d’un courrier daté et signé de votre part incluant :

  • la cause précise de l’annulation ;
  • vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, pays, adresse e-mail).

Les frais de réexpédition sont à votre charge ; de plus, nous ne saurions être mise en cause en cas de perte ou d’avarie de votre pli.

Bien que les JR Pass soient nominatifs, les règles de Japan Railways sont très claires : aucune annulation ne pourra être acceptée sans le retour préalable du(des) bon(s) d'échange. Il doit s'agit de bons d'échanges originaux (pas de photocopies).

Le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours après réception du(des) bon(s) d'échange. Par ailleurs, nous imputerons 30% de frais d’annulation sur le montant des Pass.
Le remboursement a lieu en recréditant le mode de paiement qui a servi lors de la commande (carte bancaire ou PayPal).

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez ensuite contacter votre assurance pour solliciter le remboursement du restant grâce aux factures de paiement et de remboursement accessibles depuis votre bon de commande initial.

Selon les conditions de Japan Railways, il est impossible d'annuler ou de rembourser un JR Pass déjà échangé et/ou activé, quelle que soit la date d'échange / activation.

Cas particuliers

Les pass suivants ne peuvent malheureusement pas être annulés une fois émis par notre agence (contre notre volonté) :

  • Nikko Pass
  • Koya-san World Heritage Ticket
  • Narita Skyliner

Aucun remboursement n'est alors possible.

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