Où en est l'expédition / la livraison de mes JR Pass ?

Vous avez accès au suivi de la livraison de vos bons d’échange JR Pass :

  • sur la page récapitulative de votre commande ;
  • et depuis l'e-mail envoyé après réception de votre paiement.

Dans la grande majorité des cas (sauf situation exceptionnelle de très fort volume de commandes), nous expédions moins de 24h ouvrées après validation de la commande. Pendant ce laps de temps, le suivi n’est pas disponible, merci de patienter.

De plus, il faut souvent attendre encore parfois 24 à 48h supplémentaires pour que le code de suivi soit activé par le transporteur ; cela est indépendant de notre volonté. Il peut arriver également que les sites ou pages de suivi des transporteurs ne soient pas accessibles momentanément.

Problèmes de suivi / réclamations

Veuillez noter que Keikaku ne saurait être tenu responsable en cas de perte, avarie ou problème de livraison de votre commande liés au transporteur ou au destinataire.

    En cas de question ou problème sur une livraison, merci de contacter directement (avec votre numéro de suivi) et en priorité les transporteurs ci-dessous, avant de nous formuler toute demande.

    La Poste

    Les Lettres Suivies sont déposés directement en boîte aux lettres sans signature.

    Service consommateurs :

    Dans certains cas relativement rares, la livraison en Lettre Suivie peut prendre jusqu'à une semaine.

    UPS

    Service clients :

    FedEx

    Service clients :

    • par téléphone au 0825 886 887 depuis la France / au +33 (0) 1 40 85 56 60 depuis l'international
    • sur Internet

    Réexpéditions

    Il n'est pas possible pour notre agence d'expédier de nouveaux JR Pass identiques à ceux déjà expédiés sans avoir récupéré au préalable les originaux, quelle qu'en soit la raison.

    En cas de retour d'un pli à l'expéditeur, les frais de réexpédition seraient à la charge de l'acheteur selon le barème suivant :

    Commander vos JR Pass